Dans les rue du Luberon

Bonjour à toutes !

Je m’excuse tout d’abord pour mon absence (vous m’avez manqué !). Je n’avais tout simplement plus aucune inspiration. Mais je constate que beaucoup d’entre vous continuent de suivre mon blog, et cela me fait vraiment chaud au coeur. 🙂
J’ai aussi une grande nouvelle à vous annoncer, j’ai obtenu mon permis de conduire le jeudi 19 mars ! Je suis très fière et très heureuse de pouvoir partager cette nouvelle avec vous !

Mais trêve de blabla, aujourd’hui je vous présente quelques photos, faites par ma merveilleuse Marine, prise sans occasion particulière. Juste pour le plaisir. Nous avions tout de même dans l’idée de les partager avec vous sur nos blogs respectifs. C’est pourquoi, je détaillerai ma tenue en légende.

Pour information, l’endroit où les photos ont été prises se situe à Roussillon, petite ville provençale.

 Veste New Look | T-shirt Mango | Jean Bershka | Chaussures Mim

Processed with VSCOcam with b5 preset

Veste New Look | T-shirt Mango | Jean Bershka | Chaussures Mim | Sac Mim

Processed with VSCOcam with f2 preset

Veste New Look | T-shirt Mango | Jean Bershka | Chaussures Mim 

Processed with VSCOcam with x1 preset

Veste New Look | T-shirt Mango | Jean Bershka | Chaussures Mim 

Processed with VSCOcam with lv03 preset

Veste New Look | T-shirt Mango | Jean Bershka | Chaussures Mim | Sac Mim

Processed with VSCOcam with b5 preset

Veste New Look | T-shirt Mango | Jean Bershka | Chaussures Mim | Sac Mim

Processed with VSCOcam with t1 preset

Veste New Look | T-shirt Mim | Jean Bershka | Chaussures Mim | Sac Mim

Processed with VSCOcam with lv03 preset

Veste New Look | T-shirt Mango | Jean Bershka | Chaussures Mim | Sac Mim

Processed with VSCOcam with kk2 preset

Veste New Look | T-shirt Mango | Jean Bershka | Chaussures Mim | Sac Mim

Processed with VSCOcam with x1 preset

 Veste New Look | T-shirt Mim | Jean Bershka | Chaussures Mim 

Voilà tout pour aujourd’hui, catégorie mode ! Cette journée n’était pas du tout prévue à l’avance, tout s’est fait au feeling, mais je ne regrette pas ma tenue simple et casual. J’espère sincèrement que les photos vous plairont, et sur ce je vous dis à très bientôt !

12 réflexions sur “Dans les rue du Luberon

Inspirant n'est-ce pas ?

