Du gris pour l’hiver – Vernis

Vernis Revlon 200 Steal Her Heart

Bonjour à toutes !
On a toutes dans notre vernithèque, une bonne dizaine de vernis, voire plus, qu’on ne mettra à coup sûr plus jamais ! Parce qu’ils sont pas si jolis que ça en fait, parce que la matière a séché ou a changé carrément de teinte.. Mais pour ceux en bon état, on peut toujours leur donner une seconde chance.
C’est donc ce que j’ai fait !

Ce vernis a quelques nuances satinées comme vous le voyez, visibles aussi bien au soleil qu’à l’ombre. 🙂

IMG_6728

Il s’agit du vernis n°200 Steel Her Heart de chez Revlon.

IMG_6732
J’ai ce vernis depuis très très longtemps et j’ai été étonnée de voir que la matière ne s’était pas épaissie. Je ne sais pas si on peut encore le trouver en commerce.

Edit : Je porte le vernis depuis plus d’une semaine, il ne s’est pas écaillé.

Et vous, avez-vous tenté de recycler de vieux vernis ?

20 réflexions sur “Du gris pour l’hiver – Vernis

  1. leblogdebarbara dit :

    La couleur est vraiment joli, j’aime beaucoup! je vais aller faire un tour sur mon étagère à vernis pour voir si je n’ai pas une surprise ^^

    Barbara

    J'aime

    • Mégan dit :

      Coucou !
      Wow, ça me touche énormémeeeeeeeent ! ♥ ♥ Je ne poste pas souvent mais je travaille dur pour que le peu d’article que je poste soit au top. ^^

      Par contre je n’arrive pas à aller sur ton blog :s

      J'aime

  2. 131beautyqueen dit :

    Coucou ma belle, j’espère que tu vas. Je t’envoie ce petit commentaire pour t’annoncer que je t’ai nominée pour les Liebster Award (https://131beautyqueen.wordpress.com/) j’ai découvert ton blog il y a quelques moi déjà et ne pas te nominée me semblait impensable ! En tous cas je te souhaite de bonnes continuations. Des bisous ♥ – Laura

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

