Mes vernis favoris de cet hiver

Vernis automne hiver
Bonjour à toutes !
Récemment je n’ai pas beaucoup parlé de vernis car en étant en école d’infirmière, je n’ai pas le droit de porter de vernis durant mes stages. Mais j’ai tout de même eu l’occasion d’en porter en cours, et je vous présente aujourd’hui les trois vernis que j’ai le plus porté fin 2014.

\\ Sans contrefaçons 119 – Nocibe : J’ai hésité avant d’acheter ce vernis-là. J’ai gardé un mauvais souvenir d’un rose nacré qui se salissait rapidement. Avec celui-ci, je n’ai pas rencontré ce problème. La tenue est correcte pour l’application de deux couches. La couleur ne ternit pas, vraiment j’en suis ravie ! 

\\ Red coquelicot 212 – Nocibe : Ce rouge, toujours de chez Nocibe, est identique au vernis précédent pour la tenue. La couleur ne change pas non plus au fil des jours. C’est un rouge assez profond appliqué en deux couches. La brillance est satisfaisante sans top coat. Je l’ai beaucoup porté depuis que je l’ai acheté, en début d’année. Il convient à toutes les saisons, à tous les styles, le rouge est un indémodable. 

\\ Rouge noir 18 – Chanel : Le seul défaut que je pourrai trouver à ce vernis, c’est qu’il est un peu trop intense. Au premier coup d’oeil on ne remarque par les nuances de ce vernis. La brillance est très présente et au niveau de l’opacité, une couche me suffit. J’ai ce vernis depuis très longtemps, et j’avoue qu’avant je ne le portais que très peu, à cause de son intensité justement. 


Pour conclure cet article, je recommande les vernis Nocibe. J’ai été très déçue par les produits fabriqués par la marque, mais ces vernis ont été une véritable découverte ! La tenue et la brillance ne m’ont jamais fait défaut. Je n’en possède pas depuis assez longtemps pour avoir un jugement objectif sur la conservation du vernis, en tout cas pour le moment mes vernis Nocibe n’ont pas durcit dans le pot, ni ne se sont décolorés.

10 réflexions sur “Mes vernis favoris de cet hiver

  1. lilaska dit :

    Ils sont tous très beaux! Est -ce que tu conseilles les vernis de chez nocibe au niveau de la qualité? Parce que j’adore les couleurs, bisous 🙂

    J'aime

    • Mégan dit :

      Ah, tiens c’est vrai que j’ai oublié de parler de façon générale des vernis nocibé ! Merci pour ta question, je vais aller rectifier ça dans l’article ! 😉

      Alors oui je les conseille, car la tenue est très très bonne, la brillance également. Je n’aime pas les autres produits fabriqués par Nocibé, mais j’avoue que les vernis sont une véritable découverte ! Ils coûtent 4,95€ et ils n’ont pas l’air de durcir dans le flacon au fil du temps, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

