Wishlist de fin d’année : le top 5

Bonjour à toutes !

Je vous présente aujourd’hui le deuxième post de la série Wishlist de fin d’année, car comme vous le savez, mon anniversaire est relativement proche de Noël, alors je préfère faire un article deux-en-un.

Avant de commencer, j’aimerais faire un petit bilan entre la wishlist de l’année dernière et de cette année-là : ce que j’ai finalement pu avoir, ce que j’ai laissé de côté, ce que j’ai rajouté… L’article est par ici ! D’ailleurs, c’est très formateur de relire ses anciens articles, ça nous permet de voir sur quel point on a évolué etc. J’ai donc pu obtenir presque tous les produits présentés dans cette première liste. Certes pas tous au moment des fêtes. De plus j’ai travaillé pour pouvoir m’offrir la plupart de ces produits.

Inaugurons la wishlist de 2014 !

Wishlist de fin d'année

  1. Canon EOS 100D : Après avoir longtemps hésité à vendre mon boitier actuel, qui est le canon EOS 1000D, et après avoir failli acquérir le 700D, aujourd’hui et financièrement, je choisis le 100D. Pourquoi ? Parce que c’est un boitier plus technique, certes toujours idéal pour les débutants mais qui propose tout de même un large choix d’options par rapport à mon vieil ami. Grâce à une amie qui me rachète le 1000D (merci merci merci ♥), je vais pouvoir obtenir ce nouveau boîtier dès le 1er décembre. Alors, cadeau en avance sois la bienvenue !
  2. Coco Mademoiselle, Chanel : Ce parfum est LE parfum de ma vie. Il m’a été offert pour mes 18 ans l’année dernière, et depuis je n’ai pu m’en passer. J’ai du néanmoins ralentir pour en économiser un maximum, mais tout a une fin. C’est pourquoi je choisis de le reprendre. Son odeur est tellement distinguée et douce !
  3. Naked, Urban Decay : Possédant déjà la Naked 2, généreusement offerte par ma merveilleuse amie Marine (avec tout son amour), j’ai envie de m’orienter cette fois-ci sur les tons les plus basiques de chez UD. A l’époque j’avais longtemps hésité entre la naked 1 et la naked 2. Posséder les deux me semble être la meilleure décision ahah
  4. Abonnement annuel My Little Box : J’hésitais avec la birchbox, mais j’ai été un peu déçue par la marque. En revanche, même si je n’ai jamais pu tester une MLB je n’ai vu que des avis très positifs là-dessus !
  5. Nike Air Max One Essential : Longtemps j’ai souhaité des Nike Air Max blanches. Ce modèle reste relativement épuré mais tout en sortant un peu du lot. J’aime cette association de couleurs et je trouve que cette paire peut très bien se porter en toute saison.

 

Voilà tout pour cette année ! D’ici là, quelques petites mises-à-jour seront faites mais ceci est officiellement ma wishlist de fin d’année. Et vous, quel est votre top 5 ?

28 réflexions sur “Wishlist de fin d’année : le top 5

  1. Rose dit :

    Ah lala le coco mademoiselle m’a conquise moi aussi ! Mais perso je vais acquérir sa version hiver ahaha ! (le coco noir) il est a peine plus chaud et oriental. Je fond.
    Sinon la little box tu peux y aller. Tu ne seras pas forcément toujours ravie de chaque produits mais en général je l’ai quand même préféré à la Birchbox !!

    J'aime

    • Mégan dit :

      Quoi quoi quoi, une version hiver ? Je suis pas du tout au courant ! Ah, du coup j’hésite.

      C’est sur qu’entre les 2 box y’a de grosses différences, c’est pas le même esprit. Birchbox, à force on s’ennui. My little box innove et c’est ce que j’aime 🙂

      Merci pour ta visite !

      Aimé par 1 personne

      • Rose dit :

        C’est moi qui trouve que c’est une version plus hivernale hein :p Chanel ne l’a pas dit ! Mais le coco mademoiselle est plutôt frais et leger alors que le coco noir est plus profond et plus orientale donc je le trouve plus adapté à l’hiver 🙂
        Tout à fait d’accord pour les box !

        J'aime

      • Mégan dit :

        Ah, d’accord ! :p
        Oui c’est vrai, je suis d’accord avec toi. L’hiver c’est vrai que j’aime mettre des parfums chauds, comme le Lolita Lempicka par exemple.

        J'aime

  2. byceliaestilo dit :

    La Naked c’est la palette qu’on rêve toute d’avoir lorsque l’on ne l’a pas encore testé ! Mais moi cette année je penche plus pour la sleek 🙂

    Bisous xo

    J'aime

  3. Axie loves fashion dit :

    Je n’ai jamais reçu de Birchbox mais je suis abonnée à la MLB et j’en suis très contente, les produits sont bien choisis et j’adore recevoir des choses en plus que les produits de beautés !

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

