Un week-end au Festival de Cannes

Bonjour à toutes !

Enfin, mais enfin je peux vous poster cet article ! En effet, je suis rentrée de Cannes lundi et ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai finit de trier mes photos. Contrairement à mon habitude, cet article n’aura pas pu bénéficier de préparation. C’est donc au feeling que je l’ai écrit.

Avant toute chose, je voulais vous dire que toutes ces choses qui me sont arrivées n’aurait pas eu lieu sans ma superet plus ancienne  copine Marine. Alors, un gros gros merci si tu passes par ici poulette !

Voici avant tout une liste complète de toutes les personnalités que j’ai eu la chance de voir, de loin ou de près, avec de côté leurs références :

  • Robert Pattison – Twilight
  • Kellan Lutz – Twilight
  • James McAvoy – Narnia (M. Tumnus) ; X-Men (professeur X)
  • Patrick Bruel
  • Sylvester Stallone – Rocky
  • Jason Statham – Le transporteur
  • Hilary Swank – Ps : I Love You
  • Freida Pinto
  • Leïla Bekhti – Tout ce qui brille
  • Monica Belluci
  • Gérard Depardieu
  • Tomy Lee Jones – The Expendables 3
  • Pierre Niney – Yves Saint Laurent
  • Gaspard Ulliel – Saint Laurent
  • Mélanie Laurent – Inglorious Basterds
  • Catherine Frot – Un Air de Famille
  • Vanessa Hessler – Pub « Alice »
  • Adriana Lima – Mannequin
  • Mel Gibson – The Expendables 3
  • Harrison Ford – The Expendables 3
  • Wesley Snipes – The Expendables 3
  • Ronda Roussey- The Expendables 3

IMG_5589 IMG_5590 IMG_5593 IMG_5634 IMG_5657 IMG_5660 IMG_5671 IMG_5674 IMG_5675 IMG_5705 IMG_5706 IMG_5708 IMG_5719 IMG_5725 IMG_5726 IMG_5734 IMG_5754 IMG_5769 IMG_5834 IMG_5868 IMG_5872 IMG_5883 IMG_5886 IMG_5909 IMG_5914 IMG_5917 IMG_5928 IMG_5931 IMG_5943 IMG_5952 IMG_5953 IMG_5972 IMG_5990 IMG_6007 IMG_6028 IMG_6038 IMG_6048 IMG_6060 IMG_6077 IMG_6202 IMG_6224 IMG_6241 IMG_6259 IMG_6263 IMG_6264

15 réflexions sur “Un week-end au Festival de Cannes

  1. britishflower dit :

    rahlalala , tu en as de la chance.Le festival de Cannes , du soleil une jolie vu et un chat tout mignon ça fait rêver quoi! Quand je pense qu’il pleut près de chez moi … En tout cas tes photos sont superbes 🙂

    J'aime

  2. Lou P. dit :

    Wow qu’est ce que c’est beau, surtout les petites maisons et les deux dernières photos de fin de journée 🙂 Je ne suis passée qu’une seule fois en coup de vent à Cannes (quelques heures) mais j’en garde un beau souvenir. J’aime bien ton petit haut 🙂

    J'aime

    • Mégan dit :

      ( Merci pour le haut 🙂 ) Je vais à cannes de temps en temps, je fais toujours les mêmes photos, je manque d’originalité. Je n’habite pas très loin donc c’est plus facile d’y aller. Merci pour les photos !

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

