HAUL | Mode, Beauté

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je suis de repos. Enfin, me direz-vous ! Enfin car j’ai le temps de vous parler de mon haul effectué jeudi dernier avec ma super copine Marine.

Tout travail mérite salaire. Et tout salarié mérite de se faire plaisir, j’ai envie de vous dire. C’est pourquoi j’ai décidé de me faire plaisir. Et au final, j’ai plutôt bien géré mon budget parce que cette journée m’aura coûté un peu moins de 100€.

Place aux photos, il n’y a rien d’autre à dire sur ce haul. 🙂

 

Haul mode & beauté | Sephora, Etam, H&M

 

 Top sans manches Etam Jaune   Top Sans Manches Etam

Top sans manches | ETAM | 24,95 €

Jupe près du corps H&M  Jupe Près du corps H&M

Jupe Croisée | H&M | 4,95 €

Short H&M

Short Noir | H&M | 9,99 €

Soutien-gorge Push Up H&M

Soutiens-gorges push-up | H&M | 12,99 € (pièce)

Gel Douche Sephora, Lagon

Crème de douche, senteur Lagon| SEPHORA | 2,95 €

Base Protectrice Anti-rougeurs, Clinique

Base protectrice anti-rougeurs | CLINIQUE | 30,50 €

Brosse de voyage en bois Galeries Lafayette

Brosse lissante cheveux fins à normaux | GALERIES LAFAYETTE | 12,90 €

C’est tout pour ce haul ! Je tenais à dire que c’est la première fois que j’achète un vêtement de chez Etam, et j’adore la qualité ce mon top ! Il a l’air fragile, et pourtant il s’avère très résistant !

Bisous les filles ! A bientôt pour un nouveau haul, car ce week-end, je m’envole pour le Festival de Cannes !

16 réflexions sur “HAUL | Mode, Beauté

  1. Miam & Trucs dit :

    Très joli le top ETAM, j’adore. Mais je suis de plus en plus déçu de la qualité de cette marque (prêt à porter comme lingerie d’ailleurs). Donc j’attendrais les soldes 🙂

    J'aime

  2. Mélodie dit :

    J’aime beaucoup la jupe croisée d’h&m et la chemise d’etam! Tu en pense quoi de la cc cream Clinique?
    Ayant des rougeurs je suis toujours à la recherche du produit « miracle »!

    J'aime

    • Mégan dit :

      Coucou !
      Alors cette crème en fait je ne l’applique que le soir avant de me coucher car je trouve qu’elle rend le teint trop pâle et qu’une fois combinée avec toutes mes crèmes, ma peau devient trop grasse

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

