Sept mois, merci !

Sans titre 2

 

… Alors merci ! Vraiment merci d’être toujours aussi fidèles et encore plus nombreuses à lire mes articles ! Ca me fait énormément plaisir, le soir quand je rentre après le travail, de constater que vous êtes présentes, que vous partagez vos expérience avec moi et surtout, que mes articles vous sont utiles ! Alors voilà, je suis un peu émue et je ne sais plus quoi dire si ce n’est que merci.  Pour vous remercier, je compte organiser très prochainement un concours, voire même un swap pour satisfaire plus de personnes. Si vous avez des thèmes dont vous aimeriez que j’aborde, dîtes-le moi sur les réseaux sociaux ou par commentaire, je ne mord pas ! Et puis voilà, je suis contente de ce que le blog m’a apporté en sept mois : des rencontres, des liens tissés avec certaines d’entre vous, des découvertes que j’ai faite, de la maturité que tout ça a pu m’apporter… Enfin voilà, j’espère que l’aventure continuera encore longtemps !

MERCI !

28 réflexions sur “Sept mois, merci !

  1. unepipelette dit :

    Héhéhé c’est bon ça ! Que ça continu ma poto. Avec le futur article sur Cannes ça mérite d’augmenter 😉
    Love♥♥

    J'aime

    • Mégan dit :

      Et ouiiii ! Ca fait un bail que j’ai rien publié my god !
      Meuf à Cannes faut qu’on trouve du wifi et qu’on publie un article par jour pour raconter ce qu’on a fait etc !

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

