Mes Produits finis

Mes produits finis

Bonjour à toutes !

C’est une chance que je puisse trouver du temps pour vous poster cet article ! Avec le travail, j’ai vraiment plus de temps pour moi ! Je crois que je vais rester étudiante toute ma vie haha !

Enfin bref ! Comme vous avez pu le constater, l’article du jour traitera de mes produits terminés. Cela faisait longtemps que j’avais envie de vous le poster, mais je trouvais (et trouve encore) que je n’avais pas assez de produits vides. Et il n’y a presque que des produits pour les cheveux. J’aurais voulu diversifier les produits mais je n’ai pas eu le temps de les finir. Ce sera pour une prochaine fois !

 

L’Eau Précieuse

Eau précieuse

J’en avais déjà parlé sur le blog et vous aviez été nombreuses à me donner vos avis, sur les boutons que cette lotion avait engendré, sur son efficacité chez certaines etc. Donc voilà, j’ai fini mon énième bouteille d’eau précieuse et j’en suis toujours aussi satisfaite. C’est un produit qui m’est devenu indispensable. Lorsque je ne l’utilise pas, ma peau boude. C’est un peu la clé de mon teint frais et sans boutons (ni points noirs).

Conclusion : Je l’ai déjà racheté en lot de 2. Je continuerai d’utiliser ce produit à vie certainement !

 

 

Crème pour les mains à la Fleur Chérie, l’Occitane

Crème mains l’Occitane fleur chérie

Cette crème, c’était ma première de la marque. Je l’ai reçue dans le SWAP de la belle Chloé. Je me souviens de ma toute première impression : son odeur. En effet, l’odeur était parfaite, ni trop forte, ni trop absente, et fraîche. J’ai longtemps cherché la crème de mains idéale. A chaque fois, l’une était trop grasse, l’autre ne servait strictement à rien. Celle-ci me convenait parfaitement ! Le voile gras ne dure pas plus de quelques minutes et les mains restent hydratées pour longtemps.

Conclusion : Je ne l’ai pas rachetée car j’ai voulu tester une autre senteur de la marque. Mais je suis définitivement fan de la Fleur Chérie, à l’occasion je la rachèterai.

 

 

La gamme Elseve Total Repair Extreme de l’Oréal

 Shampoing total repair extreme elseve l'oréalAprès shampoing total repair extreme elseve l'oréalMasque total repair extreme elseve l'oréal

Cette gamme concerne les cheveux très abîmés et desséchés. Ce qui est mon cas. En effet, avec des cheveux épais et ondulés j’ai facilement le cheveu sec. J’ai toujours pris soin de mes cheveux avec des gammes réparatrices, mais je dois reconnaître que celle-ci est la meilleure. Mes cheveux n’ont jamais été aussi doux, soyeux et brillants ! Pour vous dire, cela fait bientôt trois ans que j’utilise cette gamme (je sais, on ne dira jamais assez qu’il faut changer de shampoing..) et pendant environ 8 mois je n’ai jamais recoupé mes pointes  abîmées de base puisque cette gamme réparait mes cheveux. Mais évidemment, c’est sur du très long terme. Donc voilà, le seul bémol c’est que j’ai un cuir chevelu extrêmement sec, abîmé, sensible.. Enfin tout ce qui n’est pas très charmant. Je ne sais pas si c’est cette gamme qui agresse mon cuir chevelu, puisque depuis que j’ai environ 11 ans j’ai ce problème. Je pense néanmoins qu’il faudrait que je respecte les inscriptions :  « à n’appliquer que sur les longueurs ». Mais je suis tellement têtue que je suis persuadée que ces produits sont aussi fait pour réparer des racines haha.

Conclusion : Enfin bref, je conseille vivement cette gamme aux personnes, surtout aux filles, vu l’odeur du produit, qui ont des cheveux abimés, colorés, secs, desséchés… Enfin pour toutes celles qui désirent réparer leurs cheveux. Tout comme l’eau précieuse, j’ai déjà racheté ces trois produits « miraculeux ».

 

 

 

Soin embellisseur à rincer « miracle instantané » de la gamme Nutri-Gloss Cristal de chez L’Oréal.

Miracle instantané nutri gloss cristal elseve l'oréal

Ce masque, c’est une tuerie. Je vous explique ma brièveté : un jour, pour changer de ma gamme total repair, j’ai acheté la gamme nutri-gloss cristal. Bon, c’était pas du tout pour mon type de cheveux mais qui ne tente rien n’a rien. Cette gamme, en deux mots, promet aux cheveux fins brillance et douceur. Le shampoing, bof bof. L’après-shampoing, je l’utilise de temps en temps, il est très bien et tient ses promesses ! Puis il y a ce masque. Il rend les cheveux extrêmement doux, éclatant et leur donne une odeur printanière que j’adore.

Conclusion : Avec une utilisation de la gamme au complet ou bien seul, ce produit ne vous décevra pas. Bien sûr, il ne fait pas s’attendre à avoir une tête lumineuse comme une ampoule de je ne sais pas combien de KW,  mais on voit tout de même une différence immédiatement.

 

Voilà pour mes produits terminés ! J’aurais voulu en présenter d’autres mais pour cela j’aurai dû attendre encore quelques semaines. Et j’avais vraiment envie de vous partager cet article ! J’espère que les produits que je vous aurais présenté vous auront plu, et inspiré dans vos choix beauté. 🙂

Bises à toutes et je vous retrouve bientôt, promis les filles !

18 réflexions sur “Mes Produits finis

  1. Ellia Rose dit :

    Coucou,
    J’aime bien les articles produits terminés, ça permet d’avoir des avis sur l’utilisation total du produit 🙂
    Tout comme toi, je suis super contente de l’eau précieuse que j’achète depuis des années!
    Bises

    J'aime

    • Mégan dit :

      Tu es la première que je connais (oui oui !) qui est satisfaite de l’eau précieuse ! C’est incroyable le nombre de personnes qui sont déçues par ce produit !

      J'aime

  2. Lili Thaw dit :

    Haha, kudos pour l’eau précieuse, à chaque fois que j’en vois je repense à leur publicité dans les années 90 ! C’était top !

    J'aime

  3. RosesEnVogue dit :

    Coucou ! 🙂
    J’ai déjà testé l’Eau Précieuse et je n’ai pas été très fan, j’ai trouvé qu’elle ne donnait aucun résultat sur ma peau. Pour ce qui est des crèmes pour les mains de la marque l’Occitane, j’adore, ce sont mes crèmes préférées de tous les temps et j’en possède une petite collection. 🙂

    J'aime

    • Mégan dit :

      L’eau précieuse, on voit les effets sur quelques mois quand même, après si on a beaucoup de points noirs et de rougeurs, on voit quand même au bout de quelques semaines une petite amélioration. ^^

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

