Peach Rose de chez Kiko

Bonjour à toutes !

Tout d’abord, je voudrais m’expliquer pour mon inactivité soudaine : j’ai trouvé un job. Et je travaille tous les jours matin et soir. Je n’ai donc plus vraiment de temps pour bloguer, préparer mes articles, prendre des photos, surfer sur vos blogs… Et j’en suis sincèrement désolée !

Je vais essayer de m’organiser pour garder le rythme et éviter de faire passer mon boulot avant mon blog. 🙂


 

Je vous parle donc aujourd’hui du vernis 358 Peach Rose de chez Kiko. Je vous en parlais dans mon haul. Je l’ai testé, et l’ai adoré !

358 Peach Rose Kiko

 

Sa brillance est incroyable, et la tenue est vraiment bonne. Je suis très contente. Kiko a vraiment réussit à me séduire encore une fois, malgré un petit détail : l’opacité sur la première couche.

Ce vernis Peach Rose est assez orangé et plutôt vif. Il se porte très facilement au printemps et en été. A assortir avec des bijoux dorés et colorés.

 

358 Peach Rose

 

Voilà pour l’article nail polish de la semaine ! Je suis vraiment désolée pour la brièveté de l’article, je n’ai aucune inspiration aujourd’hui. J’espère quand même que cet article vous aura plu. ♥

Aimez-vous les vernis orangés pour les beaux jours ?

35 réflexions sur “Peach Rose de chez Kiko

  1. noemierssl dit :

    Coucou,
    J’adore vraiment la couleur. Je porte pratiquement la même couleur de chez Ciaté en ce moment même aha. Et je voulais te dire que la qualité de tes photos est vraiment superbe !

    B I S O U I L L E ♥

    J'aime

    • Mégan dit :

      Je n’ai jamais essayé les vernis Ciaté, par rapport à Kiko, ils sont comment ? 🙂

      En ce moment je porte un cupcake de chez Kiko, cet article était un peu vieux en fait haha.

      J'aime

      • noemierssl dit :

        Je viens d’acheter mon premier donc pour le moment je ne peux pas t’en dire plus. Mais à ma GRANDE surprise, lorsque je l’ai mit il avait un finit mat ! Je n’étais marqué nul par et c’était plutôt une bonne surprise aha.

        Les vernis Cupcakes de Kiko sont vraiment magnifiques !

        J'aime

    • Mégan dit :

      Oh, merci beaucoup ! ♥ C’est la première fois qu’on me fait ce compliment-là ! J’essaie d’en prendre soin, alors ça me fait plaisir de voir que mes efforts paient. 🙂

      J'aime

      • ruedesgrandsespoirs dit :

        C’est pas seulement les ongles en soi, même si je reconnais qu’il sont très soignés, la forme est super jolie, longue et fine comme ça… j’aime beaucoup 🙂

        J'aime

      • Mégan dit :

        Alors pour la forme… Je ne les lime jamais ^^ Je les laisse pousser comme ils ont envie.
        Ca me fait super plaisir en tout cas ! 🙂

        J'aime

  2. littlepiche86 dit :

    J’aime beaucoup cette couleur, qui est parfaite pour la saison.
    Bonne soirée et t’inquiète tu trouveras ton rythme (j’y arrive avec un bébé et un boulot ^^)

    J'aime

    • Mégan dit :

      Merci 🙂
      Comment fais-tu ? En plus, moi sans enfants je suis vraiment crevée. Plus aucune énergie. Comment fais-tu pour gérer ? 😦 J’envisage d’arrêter, je suis trop KO 😦

      J'aime

  3. louply dit :

    Le orange est une couleur que je deteste, mais celui ci est entre le rose et le orange, pêche quoi. Alors je le trouve très très beau. Enfin, je ne me sentirai pas capable de le porter, ce n’est pas une couleur qui je pense m’irai. Mais il te va super bien !

    J'aime

    • Mégan dit :

      Oui, j’ai pu remarquer ça quand tu parlais de la birchbox d’Avril ^^

      Pourtant, je pense que ça t’irait bien, au contraire. 🙂 Connaissant ton style, je trouve que ça pourrait très bien correspondre. 🙂

      Merci ♥

      J'aime

      • louply dit :

        Oh oui c’était dans La little box d’Avril, c’est adorable de t’en souvenir !
        Justement j’ai essayé et j’accroche pas.. je prefere le rouge, les roses/mauves et le bleu.. Mais c’est gentil de ta part !

        J'aime

  4. Lou P. dit :

    Ahlala les vernis Kiko ont vraiment un excellent rapport qualité/prix. Très belle couleur, même si au pêche je préfère le orange vraiment peps 🙂
    Tes ongles sont beau, ils ont l’air bien rigides non ? Je suis en phase de repoussage après une grande période de stress moi x)

    J'aime

    • Mégan dit :

      Le seul bémol c’est l’opacité. :/ Certains Kiko n’ont pas ce problème en revanche, selon la couleur etc.
      Mes ongles ont un petit problème : ils se dédoublent. Je dois manquer de calcium j’en sais rien. Sinon ils sont d’une solidité normale je dirai. Ça m’arrive d’en casser un quand j’entre une clef dans une serrure, ou quand je m’accroche dans un vêtement. ^^

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

