Birchbox de Mars : mon avis

 

Bonjour à toutes !

Comme vous pouvez le remarquer, je me suis lancée dans l’aventure des box ! Il y a un an, j’avais testé la cosmobox. D’ailleurs, si vous le désirer je pourrai vous en parler dans un article !

Je fais partie de celles qui ont commandé la Birchbox du mois de mars à la dernière minute, pendant que d’autres recevrons bientôt celle d’Avril. Etant donné que beaucoup en ont parlé sur la blogosphère, pas besoin de vraiment m’attarder en long et en large sur les produits du mois.

Je l’ai reçue il y a quelques jours, mais comme j’étais en vacances, je n’ai pas pu vous la présenter immédiatement. 🙂

Alors c’est parti pour la présentation !

Birchbox mars

Birchbox mars

Birchbox mars

Birchbox mars

Voici un parfum de chez Histoires de Parfum, c’est le 1969. Je ne suis pas fan du tout du parfum ! Je pense que jamais je ne le porterai. C’est une odeur trop forte pour moi, et qui d’après moi, ne va pas à un jeune public.

Birchbox Mars

Voici là un shampoing de chez Keims dit « énergisant » aux protéines de soie. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce shampoing. Mais dès que ce sera fait, je vous en parlerai. D’ailleurs si vous avez pu le tester, dîtes-le moi 🙂

BirchBox Mars

Ceci est un gommage pour le corps aux protéines de soie. Ce que j’adore, c’est son odeur ! De l’ambre musc mélangé à du santal. C’est une odeur qui me rappelle mon enfance. Je l’ai testé hier soir, et j’adooooooooore cette odeur ! Les grains sont fins, dont ça ne « gratte » par la peau. Ca gomme certes, mais ça n’agresse pas tant que ça. Ce que j’aime moins c’est son packaging. Le bouchon se tire et ne se tourne point. Et le flacon est dur, dont on ne peut pas appuyer pour faire pression et faire sortir le gel. Il faut attendre.

Birchbow Mars

Voici un enlumineur de la marque Jelly Pong Pong ! C’est mon tout premier, à vrai dire je ne sais pas comment m’en servir. J’ai testé sur une zone de mon visage et j’ai l’impression que la zone est grasse. Trop de brillance que ça donne un effet sébum. Faites-moi part de vos conseils ♥

IMG_5418

Et ensuite, nous avons un gel antibactérien de chez Handy, parfumé aux fruits ou à la fleur. En tout cas ça sent très très bon ! J’adore l’odeur de mes mains après utilisation, et je ressens moins le besoin d’hydrater mes mains ensuite. C’est le produit que je préfère dans cette box, et je n’hésiterai pas à en racheter !

En somme, je ne suis ni déçue ni spécialement surprise, hormis pour le gel antibactérien. J’attendais mieux pour une box. Il n’y a qu’un seul produit de maquillage, je trouve ça dommage. Je ne pense pas me réabonner.

 Voilà ! Je sais que cet article a été vu et revu, mais je ne pouvais pas rester muette sur cette box. Si vous l’avez reçue et si vous avez pu tester l’intégralité des produits, n’hésitez pas à m’en parler !

 

23 réflexions sur “Birchbox de Mars : mon avis

  1. Rose dit :

    Les little box sont plus lifestyle que soin/maquillage ! Alors à voir ce que tu prefere 🙂 Dis je voulais te demander comment as tu fais pour mettre de si jolies categories sur le coté ? 😮

    J'aime

    • Mégan dit :

      Coucou !
      Pardon pour ce retard, j’ai un nouveau travail et il me prend tout mon temps !

      Alors, j’ai prit des images perso et sur le net, que j’ai redimensionné sur photofiltre au format adéquat et ensuite j’y ai ajouté du texte. Pour le lien, j’ai trouvé un lien exprès sur le net. Voila voila 🙂

      J'aime

      • Rose dit :

        D’accord bon je me cale devant l’ordi dans 5minutes et oui je veux bien que tu me retrouve le lien si c’est pas trop te demander ! 🙂

        J'aime

      • Mégan dit :

        Alors voilà, voici la première catégorie :

        Tu n’as qu’a remplacer mon adresse par la tienne, mon titre par le tien, le lien de l’image par le tien et voilà. Surtout, n’essaie pas de supprimer le titre du blog, par exemple,sinon cela ne fonctionne pas. 😉

        J'aime

  2. Marie B dit :

    J’aime bien le concept des boxs, de pouvoir tester plusieurs produits, après je n’ai jamais essayé la Birchbox, mais les produits ont l’air pas trop mal! Bisous!

    J'aime

    • Mégan dit :

      Oui, c’est vrai que la birchbox est vraiment super, même si je ne suis pas convaincue celle du mois de mars ^^
      Mais celle d’Avril avait un concept super ! Je sais pas si tu en a entendu parler !

      J'aime

  3. lemondedanais dit :

    Je viens de tomber sur ton blog et je l’adore déjà ! Tes photos, ta façon d’écrire, le design de ton blog, j’adore 🙂 Je pars m’abonner. Je viens juste de créer le mien, si tu as le temps passe le voir. Il faut que je l’améliore mais pour l’instant je maîtrise pas trop WordPress ^^’

    J'aime

    • Mégan dit :

      Mon dieuuuuuuuu mais ça me fait super super super plaisir que tu aies trouvé mon blog (et qu’il te plaise !)
      Bon, tu dois pas me reconnaître mais voilà, tu faisais partie de mes tous premiers follow sur twitter, et je te follow sur instagram. Enfin bref voilà pour la petite histoire. ♥
      Je savais pas que tu avais un blog ! Je passe tout de suite le voir !

      J'aime

      • constanceandrwski dit :

        Ah bon ? J’ai changé de compte Instagram et il faudra que tu me repasses ton compte Twitter !
        Je l’ai seulement créé il y a 2 jours, et à vrai dire j’ai un peu de mal pour les visites et les followers. 😦 ♡

        J'aime

      • Mégan dit :

        Oui, je suis au courant pour ton IG. ^^

        Alors, au début j’en parlais beaucoup sur twitter, de mon blog, je balançais environ 3 lien par jour, pour pas trop spam. Et puis j’allais beaucoup commenter les blogs des autres.
        Evidemment ça je le fais encore, parce que c’est comme ça que ça marche, donnant pour donnant.

        Mais je sais que tu auras beaucoup de visites, t’en fais pas ! 🙂 ♥

        J'aime

      • constanceandrwski dit :

        C’est ce que je fais, mais bon ! On verra par la suite.. 🙂
        N’hésite pas à me mentionner sur Twitter à l’occasion. Si t’as pas mon compte, c’est « @fearowls » 🙂 ♡

        J'aime

  4. unecriniereunblog dit :

    Tout le monde parle de cette marque de box je vais sûrement la tester! 🙂
    En tout cas merci pour tout ces détails!
    Au passage, pourrais-tu s’il te plaît passer sur mon blog et me donner ton avis? (je suis nouvelle) pleins de bisous et bonne continuation!

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

