Vernis Kiko CornFlower : le premier d’une longue série !

Bonjour tout le monde !

L’autre jour je vous parlais de mon haul chez Kiko et de tous ces vernis achetés.

Jusqu’à aujourd’hui j’ai pu en tester 3 (les articles arriveront bientôt). Le tout premier fut le 339 CornFlower. C’est un bleu qui tend vers le violet, il est facilement portable en hiver et au printemps.

Vernis Kiko 339 Cornflower

Dès l’application, je remarque qu’une seule couche ne suffit pas pour obtenir une bonne opacité. Donc voilà, j’ai été déçue sur ce point-là, car j’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ces vernis quasi « parfaits« .  J’ai donc du appliquer une seconde couche pour que mes ongles sont réellement opaques.

Au niveau de la texture, j’apprécie que le vernis de soit pas collant et soit fluide. C’est un peu évident cette fluidité dans les vernis, mais je vous assure que j’ai eu affaire à des vernis dont la texture était assez pâteuse.

Vernis Kiko 339 Cornflower

J’ai pu tester les vernis classiques de la marque avec et sans topcoat, mais toujours avec une base. Il n’y a pas trop d’écarts concernant la tenue, bien qu’avec un topcoat le résultat est meilleur.

Ensuite, j’adore la brillance des vernis ! Ca c’est un point fort de la marque que j’ai entendu pas mal de fois et que je confirme ! Même sans topcoat, la brillance est là !

Vernis Kiko 339 CornflowerVernis Kiko 339 Cornflower

Voilà pour ce magnifique vernis ! Je conseille Kiko à celles qui n’ont encore jamais eu l’occasion de tester leurs vernis ! Je suis très contente et très satisfaire, malgré ce défaut d’opacité, mais le rendu me fait oublier tout le reste !

Et vous, qu’est-ce qui vous a le plus surprit chez ces vernis-là ?

12 réflexions sur “Vernis Kiko CornFlower : le premier d’une longue série !

    • Mégan dit :

      Je suis tombée sous le charme de kiko aussi ! ^^
      La couleur est belle, c’est vrai, mais en fait elle paraissait mieux dans le flacon.

      Je devrais faire pareil, mes ongles n’ont pas été nus depuis tellement longtemps !

      J'aime

    • Mégan dit :

      Oh, ça me fait plaisir que tu passes ! ♥
      J’aime bien aussi, mais honnêtement je n’aime pas trop le rendu violet. ^^ Je le garde pour l’hiver du coup.

      J'aime

  1. Ludivine-b dit :

    Belle couleur, j’hésitais entre le Light Lavender et celui-ci et bien je préfère celui-ci, approuvé donc commandé 😉 bises à toi et à très vite sur Hellocoton 😉

    Ludivine-b

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

