Haul Toulouse : Vernis et maquillage

 

Bonjour à toutes !

Si vous lisez mes tweets de temps en temps, ou même dans certains de mes commentaires, vous étiez au courant que je devais aller à Kiko ce weekend à Toulouse. Et j’y suis enfin allée ! Je ne savais plus où donner de la tête, c’était la deuxième fois que j’entrais dans un Kiko, et je ne me suis pas retenue ! J’ai aussi eu l’occasion d’aller à L’occitane. C’est pourquoi je vous présente tous mes articles dans ce géant haul. Bon, je ne m’attarderai pas vraiment dessus pour vous éviter de vous donner trop à lire.

Haul Toulouse KIKO

Voici donc une vue d’ensemble !

kiko

Vernis Kiko

Et oui ! Je ne me suis pas retenue, j’ai acheté pas mal de vernis ! Sur la ligne arrière : bleu denim 466, 311, 358 Peach Rose, 365 Tattoo Rose. Sur la ligne médiane : 655 Mint Cupcake, 387 Turquoise, 339 Cornflower Sur la ligne avant : 463 Evasion Lawn Green Denim

Vernis KIKO 3 in 1 MAT

J’ai enfin trouvé mon vernis matifiant ! J’ai pu le tester sur une partie de mon ongle, on voit nettement la différence et la promesse est tenue.

Ultimate Pen Long Wear Eyeliner KIKO

Un feutre eyeliner, comme je les aime.

Smart Lipstick & Luscious Cream Lipstick KIKO

Et enfin, deux rouges à lèvres ! Mes tout premiers.

 Smart Lipstick & Luscious Cream Lipstick KIKO


IMG_5204  IMG_5209

IMG_5201  IMG_5208

IMG_5214  IMG_5218

 Couleurs vu en intérieur (gauche) et en extérieur (droite).

occitane

Délice des fleurs Rose & Violette L'occitane

Une toute nouvelle crème de chez L’occitane, pour remplacer celle que j’ai eu par Chloé dans le SWAP. D’ailleurs, je vous ferai bientôt un article sur mes produits finis. La crème sent le bonbon, c’est vraiment délicieux !

 

hm

IMG_5164  IMG_5163

(Sur la photo de gauche, vous pouvez voir que je porte le vernis kiko369 fraîchement testé et tout de suite adoré ! Prochainement un article y sera dédié. )

Et voilà pour ce haul ! J’espère qu’il vous aura plu ! En tout cas, mes envies de shopping se sont bien calmées après tous ces achats ! J’ai quand même bien hâte de retourner à Kiko !

21 réflexions sur “Haul Toulouse : Vernis et maquillage

  1. littlepiche86 dit :

    Super haul. Je suis une grande fan des vernis KIko. Une super qualité à petit prix. Pareil pour les rouges à lèvres.
    Bonne soirée

    J'aime

  2. blondiehell dit :

    Kiko c’est la viiiiiiiie! Jolis achats en tout cas, les rouges à lèvres ont l’air juste magnifiques. Et tes photos sont super belles ♥

    Bisous ♥

    J'aime

  3. alotofcutethings dit :

    J’adore tes produits! Et tes photos dont trop jolies, elles sont pleines de vitalité, de couleurs, on se croirait en été c’est génial!
    Bisous xx

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

