Mon eau micellaire démaquillante : une sacrée découverte !

Bonjour à toutes !

Je tiens tout d’abord à vous dire que je suis en pleine période de concours et que je n’ai pas vraiment le temps ou l’envie de blogguer, de prendre des photos etc. Mais sachez que votre fidélité me fait énormément plaisir et pour ça, je ferme les yeux sur ma fatigue et ma paresse. 🙂


________ Il y a quelques semaines j’achetais ma toute première eau micellaire. Je voyais beaucoup de bloggeuses qui en avaient une et en majorité, les avis étaient positifs. J’ai donc voulu tester ce produit et vérifier les avis sur ma peau.

Je vous propose donc une nouvelle revue classée dans la catégorie skin care.

Eau Micellaire Tout En Un Garnier

 

________ J’ai choisi une eau micellaire de chez Garnier pour peaux sensibles. Voici ce qu’en dit la marque : « Solution micellaire tout en 1 pour peaux sensibles. Nettoie, démaquille et apaise sans rinçage. Pour visage, yeux, lèvres. Sans parfum, formule haute tolérance testée dermatologiquement et ophtalmologiquement. »

 

Eau Micellaire Tout En Un Garnier

________Concernant la texture du produit : c’est une eau qui me donne vraiment l’impression que mon visage est parfaitement nettoyé. C’est comme s’il y avait du savon. Et quand on secoue la bouteille, on voit nettement des bulles se former à la surface.

________ Ensuite, les effets sur ma peau. Alors, il faut savoir que j’ai une peau mixte. Ma zone T est grasse et le reste est très sec. Et parfois inversement ! (D’ailleurs si vous aussi vous êtes bizarres comme moi, dîtes-le moi.) Mais depuis que j’utilise cette eau, j’ai l’impression que mes rougeurs sont moins visibles. Rien de miraculeux mais c’est déjà plus discret. Mes pores paraissent légèrement moins dilatés.

Ma peau n’est pas tiraillée, elle est douce et moins grasse après l’utilisation. Je vous invite à lire la suite pour en savoir plus à propos de ce dernier point.

 

Quand l’utiliser :

  • Le soir : Sachez que le soir, je n’utilise que mon eau micellaire et mon eau précieuse. Donc je ne peux pas vous dire si la peau regraisse vite ou pas puisque je vais me coucher directement. Mais au réveil, ma peau est encore douce et moins grasse que si je n’avais rien mit la veille.
  • Le matin : Je l’utilise en premier pour nettoyer l’excédent de maquillagequi aurait pu couler pendant la nuit. Etant donné qu’ensuite j’applique d’autres produits sur ma peau (crème hydratante, BB crème, poudre etc), ma peau a tendance à graisser au fil de la journée.

En conclusion : Je rachèterai ce produit !

Voilà, c’est terminé pour ce produit ! J’espère que cette revue vous aura plu et vous aura aidé à faire votre choix si vous hésitez encore. 🙂

Utilisez-vous une eau micellaire ? Comment agit-elle sur vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “Mon eau micellaire démaquillante : une sacrée découverte !

  1. Salomé dit :

    Elle est top cette eau micellaire je trouve! Avant j’utilisais la Crealine mais je trouve que pour moins cher la Garnier fait aussi bien le boulot! Par contre Bioderma fait une eau micellaire pour peaux mixtes qui est très bien, tu la connais?

    J'aime

    • Mégan dit :

      Je connais le flacon, je l’ai vu pas mal de fois sur le net mais je ne l’ai pas trouvé. Bon, j’ai pas vraiment cherché en fait. JE pense que dès que j’aurai finit celle-là (ça part très vite, l’air de rien !) je testerai celle de Bioderma ! 😉
      Merci ♥

      J'aime

  2. Chloé dit :

    je voulais savoir, comment as-tu fait (qu’as-tu utilisé) pour faire les images de tes catégories? je les trouve super jolies!! xx

    J'aime

  3. Camille dit :

    Tu es trop mignonne, merci !! 🙂 Pour le cardigan si ça t’intéresse je l’ai acheté chez H&M pour 19€ (et des poussières), bien qu’il soit un peu trop grand (la fille qui prend sans essayer, c’est oim!) je l’adoooore aussi. Il habille vraiment les tenues et est vraiment très joli.
    Contente de te « revoir » ! 😀

    J'aime

  4. camillestuff dit :

    Perso, j’utlisais la bioderma H20 mais je l’ai finie 😦
    Il fallait que je m’en rachète une, et tu m’as convaincue avec la Garnier!
    Tu l’as payée combien? ❤
    bisous

    J'aime

    • Mégan dit :

      J’ai du la payer environ 6€ maxi je crois. 🙂 A leclerc, tout simplement !
      La bioderma j’en entends beaucoup parler ! Je pense que je la testerai une fois que j’aurai finit la mienne 🙂

      J'aime

  5. lemondedanais dit :

    J’ai la même mais moi elle m’as fait des boutons :/ Je ne l’ai plus utilisée pendant 1 mois et après j’ai voulu retenter : encore des boutons. Après, je pense que ça dépend des types de peaux !

    J'aime

    • Mégan dit :

      Tiens, c’est bizarre ! Moi si je n’utilise que ça le soir, je remarque que le matin j’ai pas mal de rougeurs. Donc je suis obligée d’hydrater ma peau le soir (chose que je devrai faire tous les soirs quoi qu’il arrive, même sans eau micellaire haha)

      J'aime

  6. laurenbtn dit :

    J’ai l’eau micellaire bioderma H2o et elle est GENIALE. Elle laisse la peau nette et fraiche, nettoie et démaquille. on se sent toute propre après. De plus que j’ai une peau sensible, donc très tolérante.
    Bisous 🙂

    J'aime

  7. Lou P. dit :

    Oh ça m’intéresse, je vais peut être tester ! Elle existe en plus petit contenant ? En ce moment j’ai un lait démaquillant mais comme il commence à faire chaud je préfèrerais un eau micellaire. J’avais testé la H2O de Bioderma dont tout le monde chantait les louanges et ma peau a mal réagit, j’avais des rougeurs et des boutons et ça me démaquillait pas du tout :/

    J'aime

    • Mégan dit :

      J’ai toujours vu des gros flacons, quelque soit la marque en fait. Le mieux avec ces chaleurs ça reste le gel démaquillant sous l’eau. J’étais pas très fan au début (je suis une grande flemmarde) mais ça fait beaucoup de bien à ma peau en fait ! L’idéal ce sont des démaquillants avec une action sur les peaux à imperfection 😉

      J'aime

  8. sarah dit :

    je viens de l’acheter et des la première utilisation, je trouve que ça démaquille vraiment en douceur et ma peau est douce au toucher.pas mécontente de mon achat.

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

