Vernis bleu cyan : Du cyan pour le printemps

J’ai décidé de suivre un programme de blogging bien précis : présenter au moins une fois par semaine un article de la catégorie Nail Polish. Je vais essayer de m’y tenir, mais je vais entrer en pleins concours donc je ne sais pas si j’aurai le temps de blogger. Néanmoins, je ferai de mon mieux 🙂

C’est donc avec un tout nouveau vernis que je vous retrouve ! Acheté aux Galeries Lafayette en coloris cyan, histoire de bien s’accorder avec le printemps, je l’ai trouvé parfait pour les beaux jours.  C’est un Sinful Colors.

Vernis bleu cyan sinful colors Vernis bleu cyan sinful colors

C’est une couleur assez claire en couche unique et brillante. Cependant pour avoir un effet plus opaque j’ai posé une seconde couche. Le vernis a légèrement perdu de sa brillance et est devenu un peu trop opaque pour moi. Mais peu importe, les mains restent très jolies.

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques zones sur l’ongle qui restent légèrement transparentes.

Pour la brillance, j’ai utilisé en base et en top coat ce vernis de de chez H&M.

Vernis Top Coat H&M Vernis Top Coat H&M

Le vernis a une très bonne tenue, au bout de presque une semaine le vernis s’était légèrement écaillé aux extrémités de l’ongle. D’habitude j’hydrate mes ongles avec une crème pour les mains, et cette fois-ci je ne l’ai pas mise, ça a surement du jouer un rôle.

Vernis bleu cyan sinful colors Vernis bleu cyan sinful colors

Voilà pour aujourd’hui !

Aimez-vous cette couleur ? Connaissez-vous la marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Vernis bleu cyan : Du cyan pour le printemps

  1. Annahbel dit :

    Je trouve la couleur super belle franchement ! Mais personnellement, j’ai toujours du mal à porter des couleurs un peu pastel, assez clair. (mais c’est une affaire de gout car en dehors de ça, j’adore la couleur) !

    J'aime

    • Mégan dit :

      Ah, mais tu sais j’envoie certaines marques auxquelles les français n’ont pas acces haha ! Comme ce fameux magasin « di » dont j’entends souvent parler. 🙂 merci pour ton abonnement, ça me fait chaud au cœur que mon blog te plaise : ❤️

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

