Mes ongles se la jouent corail

Le printemps arrive, les tenues se font plus légères et nos ongles sortent le bout de leur nez (quelle jolie figure de style) ! Cette année, si l’on en croit les défilés et les magazines, l’honneur sera au fluo. L’année dernière c’était le pastel, qui je pense aura quand même droit à son petit moment de gloire.

Vernis Sephora rouge corail fluo

IMG_4762

Mais nous ne sommes pas ici pour parler mode, mais beauté ! Et plus précisément, vernis ! Les billets traitant de manucure sur mon blog sont rares, au nombre de trois il me semble. C’est aussi pour cela que j’ai voulu partager avec vous ma dernière trouvaille.

C’est un vernis qui vient de chez Sephora, il s’agit du L11 Samba in Rio. C’est un rouge corail vif, sa couleur s’accorde très facilement avec beaucoup de tenues. C’est un rouge plus dynamique qu’un rouge banal, frais et idéal pour les beaux jours ! Je le trouve néanmoins un peu fluo, mais ça ne me dérange pas du tout !

IMG_4766 IMG_4758

Je n’ai pas appliqué de deuxième couche, car la couvrance me paraissant suffisante. Cependant il s’écaille un peu, mais je pense que cela vient de mon top coat qui se fait un peu vieux. Donc si vous en avez des bons à me proposer, n’hésitez-pas !

En conclusion, je suis satisfaite de ce vernis à ongles et je n’hésiterai pas à reprendre la même teinte. Je le conseille.

Et vous, aimez-vous porter des vernis comme celui-ci ? Aimez-vous les vernis Sephora ?

4 réflexions sur “Mes ongles se la jouent corail

  1. Auriana dit :

    J’adore la couleur su vernis! Parfait pour démarrer le printemps avec un beau corail 😉
    bises, theshinystuff.blogspot.com

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

