[ OOTD 1 ] Tenue simple pour le printemps

OOTD

Aujourd’hui je vous présente mon tout premier article mode où l’on me voit ! Et oui, il faut un début à tout ! Grande timide que je suis, et surtout n’ayant pas de photographe je n’ai jamais pu poser devant l’objectif pour vous mes petits cotons tiges adorés.

D’ailleurs, je voulais vous remercier car vous êtes déjà 117 à me suivre et à lire mes articles ! Sans vous je n’aurais sans doute pas eu le courage de continuer l’aventure, alors merci, merci à vous tous et vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me rendez heureuse, je vous aimes, merci pour celle belle aventure !

Passons donc au sujet du jour, un OOTD, ou Outfit Of The Day. Ces photos ont été prises il y a une semaine, je n’ai pas eu le temps de vous les poster mais je me rattrape.

Je tiens à remercier Marine pour avoir permis à cet article de voir le jour !

OOTD outfit of the day le journal de meg

OOTD outfit of the day le journal de megOOTD outfit of the day le journal de megOOTD outfit of the day le journal de megProcessed with Rookie

Processed with Rookie Processed with Rookie

T-SHIRT ROSE  | 9,95€ | H&M
JEGGING DENIM | 14,99€ | MIM
GILET GRIS | 14,95€ | H&M 
CHAUSSURES PRIMARK | 6€ | LA HALLE (SIMILAIRES)
LUNETTES VOGUE | 120€ | VOGUE

Processed with Rookie Processed with Rookie Processed with Rookie

foulard primark | 4,99€ | New Look (SImilaires)
COLLIER MIM | 6,50€  | H&M (SIMILAIREs)

Processed with Rookie

14 réflexions sur “[ OOTD 1 ] Tenue simple pour le printemps

  1. unefillenormale2014 dit :

    Waouw, très jolies blog, et très belles photos!
    Je viens de débuter mon blog et j’aurais besoins de quelques avis.. Est-ce que tu pourrais passer me donner quelques avis? Et je ferais de même pour toi si tu veux! Gros bisous :))

    J'aime

  2. splendidfeeling dit :

    J’adoore la tenue elle est magnifique, surtout le foulard ! En plus tes photos sont super 🙂

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo de ma chaîne beauté stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup ! 😉

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

