TAG | La chanson qui…

B O N J O U R !

file

J’ai été invitée à faire de tag depuis longtemps par Le Tout petit Monde de Galia. Ce tag m’a l’air très sympa à faire et à lire, car il permet de faire découvrir des chansons aux autres personnes, j’invite tous ceux qui le désirent à le faire ! 🙂

Commençons ! (vous pouvez cliquer sur les titres) 

La chanson…

  • Qui me fait rire: Petit clin d’oeil à ma très très grande copine d’internat, c’est Beugueuloude de Choum ! Alors écoutez, c’est peut-être très gamin mais elle me fait vraiment rire, si vous voulez déconner avec vos amis, je vous la conseille ^^
  • Qui me donne la pêche: C’est vraiment un choix difficile, car il y a énormément de chansons qui me mettent la pêche ! En fait, j’ai trouvé ! C’est Celebration de Kool And The Gang haha ! Je ne sais pas de qui elle est, mais mon dieu qu’est-ce que cette musique est entraînante !!
  • Qui me rappelle mon Bac :  I Love It d’Icona Pop ! Parce que pendant 1 semaine j’étais vraiment motivée, pressée de découvrir ce que l’avenir me réservait, parce que l’été arrivait, parce que j’allais bientôt être diplômée.. Alors voilà ! Repenser à tout ça me motive vraiment !
  • Qui me rappelle mon chéri: Titanuim de Sia et David Guetta. Cette chanson.. Je sais plus, elle était beaucoup diffusée quand on est allés à notre première soirée, et je sais pas, il s’est passé quelque chose pendant cette musique et l’air de cette musique décrit très bien l’alchimie qu’il y a entre nous. Et puis (je suis désolée je suis obligée de la citer !) il y a What Sarah Said qui est très touchante et que j’écoutais pendant notre période de « flirt » ou rien n’étais encore certain.
  • Que j’aurais aimé écrire: ///
  • Qui me rend nostalgique: Je dirai… With Me de Sum41. Cette musique me fait penser à beaucoup de souvenirs, bons et mauvais. J’adore cette musique, ce n’est pas vraiment le genre que j’écoute désormais, mais de temps en temps l’écouter me fait un bien fou.
  • Qui me rappelle mon adolescence: Alors, en fait je me considère toujours comme une ado, mais durant cette période, ce sont mes 12-14 ans qui m’ont le plus marquais. Parce que je faisais quelques faux pas, mais j’ai eu mes premiers amours, mes premières découvertes… Donc, je dirai que la chanson qui me rappelle le plus mon début d’adolescence, c’est Forever de Chris Brown.
  • Que j’aime de quelqu’un que je déteste: Story Of My Life des One Direction.. Bon, voilà ok la musique est très émouvante mais ça va pas plus loin.
  • Que j’avoue aimer honteusement: Hmm non, j’assume tous mes goûts musicaux. 🙂
  • Dont j’aime les paroles: If I Was Your Man de Bruno Mars. Je la connais par coeur, j’adore la chanter et voilà ! ♥
  • Avec laquelle j’aime me réveiller: 
  • Qui me rappelle mon enfance: Ce sera éternellement Histoire Eternelle du magnifique conte de La Belle et la Bête. ♥ Comment vous dire que ce Disney a bercé toutes mon enfance, j’étais dingue, fan, addict. J’en avais des puzzle, des affiches, des figurines… ! Voilà, je garderai toujours cette musique dans mon coeur. 🙂
  • Qui me fait penser aux vacances: Ai Se Eu Te Pego de Michel Telo. Je l’ai beaucoup entendu l’été dernier et c’est définitivement LA chanson qui me fait penser aux vacances d’été.
  • Qui me rappelle l’été, la mer : Sea Hare de Dirty Gold. Cette chanson est une pure thérapie pour toutes les petites déprimées. ^^
  • Qui me rappelle ma meilleure amie: Alors, j’ai trois amies qui me sont très très chères (Marine, Marie et Séréna), mais je pense que je vais parler de Séréna, et je vais citer Never Gonna Leave This Bed de Maroon 5. Qu’est-ce qu’on a pu l’écouter ! C’était notre chanson, et ça me rappelle le bon vieux temps ♥ Si tu me lis, sache que j’ai très très envie de te revoir sur Avignon ♥ ♥  EDIT : je suis obligée d’en citer une autre indispensable : I Don’t Wanna Miss a Thing de Steven Tyler.
  • Qui me fait pleurer: Baby’s Romance de Chris Garneau sans hésiter. En fait, étant plus jeune j’ai beaucoup pleuré avec cette musique. Je pense que c’était à cause d’un garçon que j’aimais mais qui ne m’aimait pas. Cette musique est sacrée, car elle me permet de me souvenir de ne jamais faire les mêmes erreurs pour éviter de souffrir à nouveau.
  • Qui me fait penser à ma solitude: 
  • Que j’aime chanter: C’est une cover d’Alex Vargas de When Love Takes Over. Ecoutez.. Premièrement ce gars est irrésistiblement beau et chante vraiment bien, deuxièmement il est irrésistiblement beau et chante vraiment bien. Haha.
  • Qui représente mon état d’esprit du moment: All Summer Long de Kid Rock.
  • Qui me rappelle un ex: Dangerous, de Akon. Je suis sortie avec ce garçon quand cette chanson passait beaucoup à la radio. Nous l’écoutions beaucoup. Je n’ai pas de mauvais souvenirs, au contraire !
  • Que j’aime pas: ///
9 réflexions sur “TAG | La chanson qui…

  1. unepipelette dit :

    Ohhh meuf! Trop chou 🙂 Si je devais citer une musique qui me fais penser à toi, je dirai….les musiques du Hiphop, définitivement ! En vrai j’ai plus les titres en tête à part beamer bentz or bentley forcément 😉
    Forever de Chris Brown j’aurais pas cru ahahhuu :p

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

