DECO | Petits craquages inutiles.

Bonjour à toutes ! ≡

J’espère que vous passez toutes un bon dimanche, et que vous n’êtes pas trop angoissées à l’arrivée d’une nouvelle semaine. 🙂

Ce week end je suis allée faire un petit tour chez Casa, ce très joli magasin de déco. Je suis une personne qui a tendance à acheter tout ce qui est mignon et qui a l’air pratique. Je trouve que cette fois-ci je me suis plutôt bien contrôlée, et n’ai pas acheté n’importe quoi.

Voici donc mes articles :20140208-112110.jpg20140208-112135.jpgUne petite boite transparente en papier PVC il me semble, très mignonne et surtout très pratique pour ranger ma collection de Masking Tape. Sur les photos, on en voit 4 : le vert est un ancien, j’ai pu acheter les trois autres en même temps que la boite. Je suis désolée, je n’avais pas sur moi mes autres masking tape, si vous voulez voir ma collection, dîtes le moi par commentaire. Je vous parlerai aussi de ma collection de carnets. 🙂

20140208-112142.jpg20140208-112211.jpg20140208-112219.jpg

Et deux petites plantes en plastique. N’étant présente que le weekend, avoir de vraies plantes n’était pas idéal. Je les trouvais parfaites pour décorer mon bureau. Tout d’un coup, ma chambre me semblait plus accueillante !

On peut aussi apercevoir un petit pot blanc, c’est un bougeoir mais je m’en sers pour ranger des stylos.

•••

Voilà, c’est tout pour les achats compulsifs ! N’hésitez pas à me dire si vous aussi, vous aimez acheter des tonnes de petites choses pas vraiment importantes.

13 réflexions sur “DECO | Petits craquages inutiles.

Inspirant n'est-ce pas ?

