Hair Care – Routine du Dimanche

Coucou les filles !

Aujourd’hui, enfin hier plutôt, était un grand jouer pour moi. Une grande première, car j’ai réalisé ma toute première vidéo ! J’y pensais un peu ces derniers temps. Je voulais vous faire mon premier article sur ma routine cheveux mais faire des photos c’était un peu trop long. Je me rends compte que faire une vidéo l’est encore plus !

Je suis quelqu’un de très timide alors pour moi, cette vidéo est véritablement un grand pas ! Donc voilà, j’espère que vous serez indulgentes car je débute. Je m’excuse, mais je ne pouvais pas parler ce jour-là, donc j’ai préféré le texte.

Je suis ouverte à tous vos conseils (d’ailleurs, savez-vous comment accélérer certains passages ?), et j’espère vraiment que ça vous plaira, et que ça en inspirera quelques-unes. 🙂

Dans cette vidéo, j’utilise :

  • Protecteur de chaleur de chez Franck Provost : Il rend le cheveu très doux après le lissage / séchage.
  • Bonacure Hair Therapy, Repair Rescue Sailed Ends : Les pointes (mêmes un peu fourchues) sont très douces après séchage. Attention, le produit s’utilise sur les pointes humides.

32 réflexions sur “Hair Care – Routine du Dimanche

      • ruedesgrandsespoirs dit :

        Si je le dis ! C’est juste dommage qu’on ne voit pas bien les produits utilisés dans la vidéo, tu devrais ajouter des annotations. Mais sinon c’est parfait 😀

        J'aime

      • Mégan dit :

        Ah, parce que la vidéo est floue ? Ou bien parce que je ne les montre pas correctement ?

        Sinon ils sont écris dans la description de la vidéo sur youtube, ou bien tout en bas dans l’article ^^

        J'aime

      • ruedesgrandsespoirs dit :

        OUi j’ai vu pour les barres d’info et articles :3 je ne sais pas, je préfère quand il y a la référence écrite dans la vidéo, mais c’est mon avis ! :B

        J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

