Soldes | Bonne nouvelle !

Coucouuuuuuu !

Voilà, mercredi les soldes débutaient et beaucoup beaucoup d’entre nous ont déjà commencé à shopper.

Mais mercredi c’était aussi un jour très important pour moi ! Celles qui me suivent sur twitter le savent déjà, mercredi j’ai passé l’examen du codé que j’ai réussi ! Je suis très très très contente, c’est un peu comme une libération. 🙂

Et je voulais vous dire aussi que j’ai reçu l’iPad mini en version blanc, gros cadeau de Noël en retard. Je l’adore ! D’ailleurs aujourd’hui c’est mon support pour vous écrire. 🙂

Enfin bref, avant de passer l’examen je suis allée faire quelques soldes, histoire de me détendre et de me vider l’esprit.

Commençons par les vêtements :

20140111-130915.jpg

20140111-130925.jpg

20140111-130932.jpg

Ensuite, les bijoux :

20140111-131103.jpg

20140111-131115.jpg

20140111-131122.jpg

Puis un dernier article beauté :

20140111-131254.jpg

20140111-131303.jpg

Et vous, sur quelles sont vos bonnes affaires ? (Même si on sait toutes qu’on prend toujours les articles non soldés..)

37 réflexions sur “Soldes | Bonne nouvelle !

  1. blondiehell dit :

    Oh j’ai vu ça sur twitter, pour ton permis! J’ai oublié de te féliciter pour ton code, donc félicitations :D! et c’est super pour l’ipad 🙂
    J’adore tes achats, en particulier le sweat avec des fleurs, il est parfait !

    Bisous ♥

    J'aime

  2. riseabovefashion dit :

    J’adore le sweat un peu matelassé blanc avec les fleurs! Tu l’as acheté chez Mim c’est ça? (c’est ce que je pense lire sur l’étiquette haha mais je suis pas sûre) Sinon félicitations pour ton examen. Bisous! 🙂

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

