Best Moments of 2013

Coucou tout le monde !

Voici mon premier article du blog ! J’avais préparé le TAG Byebye 2013, mais ça ne me suffisait pas. J’avais dans l’idée de faire un bestof de 2013, un résumé des meilleurs moments de 2013. Donc voilà, j’espère que ça vous plaira car ce sera vraiment personnel, j’espère que vous aimerez et bien évidemment, je vous souhaite toutes les meilleures choses pour 2014 !

Les photos sont dans l’ordre chronologique, sauf pour quelques unes.

parrrge

 

  1. Mes révisions : Parce que j’ai adoré travailler mes cours, c’était vachement passionnant et si c’était à refaire, ok, sans soucis ! Mes cours c’était une grande partie de ma vie, alors ça compte.
  2. Mes gambettes : Au soleil, le mercredi après une épreuve du bac. J’étais chez ma tante, j’avais eu l’épreuve d’histoire / géographie (complètement ratée). Devant, on voit un peu la piscine couverte dans laquelle j’ai pu me détendre. C’était top, j’y repense souvent.
  3. Le transat : Chez ma tatie citée plus haut. J’ai prit cette photo car j’adorais la vue de son jardin, de n’importe quel angle. Avec le palmier en plus, haha top !
  4. Le jour où j’ai coupé mes cheveux très très longs : Pour un petit carré long ! Voilà le gros changement de l’année je pense. Au début j’ai adoré, mais plus les jours passaient plus je regrettais. Je voyais des anciennes photos avec mes longs cheveux et je regrettais. ^^ Depuis il ont bien poussé !
  5. Ma copine Léna (à droite) : Avec elle, j’ai rigolé à n’en plus pouvoir. On ne traînait pas souvent ensemble en dehors des heures de cours, sauf pour aller en sport. En cours on étaient à côté et c’était le top. Je suis allée chez elle après les cours une fois, c’était top ! J’oublierai jamais cette fille, aussi dingue que moi !
  6. Un petit coup : Pendant la semaine du Bac ! Tous les jours pendant la semaine du bac on venait au Red Sky sur Avignon pour boire un coup. La plus belle et rigolote semaine de ma vie avec mes copines !
  7. Après l’effort… : Le réconfort à Calicéo, sur Toulouse, dans un centre de balnéothérapie. J’y suis allée avec mon copain, c’était super bien ! 😀
  8. Japan Expo Sud : C’était en février avec Séréna, bien plus qu’une simple amie. Elle compte énormément pour moi, mais même si je ne donne plus beaucoup de nouvelles, je pense à elle tous les jours !
  9. Petit-dej’ pour le concours : Et oui, mon tout premier concours pour entrer en IFSI. Bon je l’ai raté. Mais le petit dej’ que j’ai prit était vachement bon ! J’étais à l’hôtel Campanile.
  10. Deux nouveaux locataires : Ying et Yang, mes deux petits poissons ! Quand je revois cette photo, je m’impressionne par leur croissance. Aujourd’hui ils sont bien plus gros et tellement mignons !
  11. Puis un troisième : Mon petit chaton Isis, qui a fait son entrée en Octobre en fait.
  12. Tomy’s Diner : Ma première fois ! Je ne connaissais pas ce restaurant et mon copain, me sachant fan de l’ambiance des années 50-60, m’a emmenée ici. J’ai adoré, j’étais au paradis, je prenais des photos du ketchup, des jukebox etc.
  13. Virée shopping à Toulouse : Cette photo, c’est moi devant le Capitole. ^^ Toulouse est une ville superbe !
  14. Journée à la Fontaine de Vaucluse : Avec mon copain et sa famille ! C’était tellement marrant cette journée !
  15. Photo souvenir : De moi, mon copain et sa cousine à Toulouse. Bande de chinois, je les aime plus que tout ! ♥
  16. Halloween : A Montauban avec la famille et les amis de mon copain. Cette année j’ai osé le latex liquide, et franchement c’est MEGA GIGA TOP.
  17. L’ouverture de mon blog : Et oui ! C’est quelque chose de passionnant et de très revalorisant pour moi. J’y tiens beaucoup, tout comme je tiens à la petite famille que je me suis crée sur WordPress. Et c’est d’abord grâce à vous que ce blog vit. Merci merci merci !
  18. Noël : Avec ma petite famille. ♥
  19. L’anniversaire de ma meilleure amie : Que je connais depuis 18 ans haha. ON étaient inséparables durant toute la primaire. Et la primaire c’est une période très importante, alors Coralie restera à jamais ma toute première amie. Même si depuis nous nous sommes éloignées, c’est réconfortant de constater que l’on tient toujours autant l’une à l’autre.
  20. Voir mon chaton grandir : Parce que chaque jour que je passe avec elle, c’est super. ♥
  21. Ma rencontre avec Chloé : Parce que cette fille elle est super attachante et super rigolote. ♥

Des gros bisous sur vous !

23 réflexions sur “Best Moments of 2013

  1. httpxcb dit :

    c’est juste adorable de lire tout ça, de lire le « résumé » de ton année suivi d’images. c’est franchement original, j’ai adoré!
    bisous♡

    J'aime

  2. unepipelette dit :

    Je sais même pas si on s’est souhaité la bonne année meuf, alors BONNE ANNEE ❤
    Je te souhaite de passer une année 2014 bien remplie comme celle qu'on vient de passer ! Encore une année côte à côte je l'espère 😉
    Cet article est génial d'ailleurs, très bonne idée !
    Mouaaak ❤

    J'aime

    • Mégan dit :

      Et noooooooooooon je crois pas !
      BONNE ANNEE ! ♥
      Ecoute, perso 2013 moi j’ai adoré, j’espère que ce sera encore mieux pour toi et pour moi ! 🙂

      Ma farine mais bien sur qu’on sera toujours en contact haha, c’est un évidence.

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

