Echange du SWAP  » Kit de survie pour l’hiver  » ~

Coucouuuuuuuuuuuu !
Enfin un article me direz-vous !

Il y a quelques semaines je vous parlais d’un SWAP organisé par Chloé, sur le thème  » Kit de  survie pour l’hiver « .

Chloé et moi, on est un peu dans le même délire je dirai. On a enfin pu se rencontrer hier sur Avignon pour s’échanger nos petits cadeaux.

Nos swaps se ressemblent énormément (voir le swap) et sans même s’être demandées ce que nous voulions, on a visé juste. 🙂 J’adore tout ce qu’elle m’a offert : tout le contenu ce sont des choses que j’ai failli m’acheter, donc voilà je suis super super contente ! 😀

Voilà, je vous laisse avec les photos !

Déjà, un packaging super beau qui lui a un peu prit la tête haha. 🙂 Comme vous pouvez le voir, elle a prit soin de faire de jolis paquets pour chaque petit cadeau. 🙂 C’est adorable ! En plus j’adore le design des étiquettes et des autocollants !

Processed with VSCOcam with t1 presetProcessed with VSCOcam with t1 preset

Alors commençons. Mon chouchou, une crème pour les mains de chez Occitane. Je raffole de cette odeur, du coup je l’ai un peu associée à Chloé. ^^ J’adore j’adore j’adore !

Processed with VSCOcam with t1 preset

Ensuite, des petites billes de bain de chez Sephora. J’adore les odeurs ce celles-ci, j’avais déjà essayé celles au caramel et à la mangue et j’ai adoré ! J’ai hâte de faire un gros mélange 😀

Processed with VSCOcam with t1 preset

Comme Chloé ne mange que du chocolat, je pense qu’elle n’a pas pu résister à m’en offrir quelques uns. :p J’avoue que j’ose pas les manger, parce qu’ils sont tellement jolis ! J’en croquerai un ce soir, pendant le dessert du repas de Noël et je penserai à ce gentil caca. :p

Processed with VSCOcam with t1 preset

Cette fois-ci, un BABYLIPS ! 😀 Merci ma Chloé ! Je venais juste de finir l’Intense Care (d’ailleurs je lui en ai offert un ♥). Et en plus, celui-ci je vous en ai parlé dans un article. 😉

Processed with VSCOcam with t1 preset

Ensuite, un petit vernis très très tendance en ce moment ! J’en avais un seul d’une couleur similaire mais malheureusement il a séché il y a longtemps. Alors merci, j’ai hâte de l’essayer !

Processed with VSCOcam with t1 preset

Trois petits sachets de Thé Lipton, ils sentent vraiment bon ! J’en emporte un pour ce soir, le caramel vanille, histoire de finir le repas en beauté et de bien digérer. 🙂 ♥

Processed with VSCOcam with t1 preset

Un petit Charity Pot de de lait pour le corps et pour les mains de chez Lush. Première fois que j’essaierai cette marque. Grâce à Chloé, des animaux maltraités ne le seront bientôt plus ! Et j’ai trouvé comment l’ouvrir, ça y est ! Haha

Processed with VSCOcam with t1 preset

Puis pour finir, deux échantillons de L’Occitane bien remplis, une petite carte de réduction pour Sephora et quelques noix (d’ailleurs mon chaton en a volé une pour jouer avec..) !

Processed with VSCOcam with t1 preset

Ainsi se termine cet article qui sent bon le réconfort ! Merci pour tout, tu es formidable d’avoir eu toutes ces idées ! J’ai hâte de faire le prochain !

Merci merci merci merci merci merci merci petit caca d’amour ! 

23 réflexions sur “Echange du SWAP  » Kit de survie pour l’hiver  » ~

  1. chloebynight dit :

    Hahaha t’es trop mignonne ! J’adore ton article il est perfect mon petit caca ! Je te fais des bisous partout et n’hésite pas a venir a 15h pour le nouvel article sur toi 😉

    J'aime

  2. httpxcb dit :

    Bonsoir,
    j’ai vu ton blog dans ma rubrique « Vous aimerez aussi », et je dois dire que je suis sacrément fière d’avoir cliqué sur le lien menant à ton blog. Pourquoi? Parce que quand la page s’est affiché, j’ai vu un blog au design agréable, très cosy, tout comme je les aime. J’ai parcouru tes articles et je suis presque tombée amoureuse de ton blog, oups. Bon, tu viens de gagnée une fidèle abonnée.. bisous, j’espère que tu passeras voir mon blog également.
    Pleins de bisous et d’amour pour 2014, j’ai adoré ton swap
    CLARA.

    J'aime

    • Mégan dit :

      C’est vrai ? ♥ ♥ Ohh, tu sais que tu es la première à me dire tout ces gentils mots ?

      Ca me touche énormément, je suis très très contente que tu aimes mon blog et son contenu ! ♥

      Je compte bien passer voir ton blog ne t’en fais pas, mais mon ventre est plus fort que tout hihi, je vais aller manger. 🙂

      A dans quelques minutes ! ♥ Et encore merci !

      J'aime

      • httpxcb dit :

        impossible que je sois la seule à craquer sur ton blog, y a même pas de mots hihi! je suis heureuse que ça te fasse plaisir, tu sais, tu mérites d’entendre tous ces compliments♡
        oh mais bien sur, ce n’est évidement pas une obligation! bon appétit dans ce cas, et à tout de suite hihi♡

        J'aime

  3. ceciloune dit :

    L’idée du thème du swap est original, ça change et j’aime beaucoup !!! jolie photos, et présentation ! J’espère trouvée une swappée qui voudra bien partir sur des thèmes autres que « budget » lol !

    J'aime

    • Mégan dit :

      Coucou !
      Hihi, souvent le budget est important. N’hésite pas à créer ton propre swap, ainsi tu pourras choisir ton propre thème ^^

      Merci beaucoup pour mon article ♥

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

