Happy Birthday To Me !

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !

Alors qu’on entame la période de Décembre et surtout, la période de Noël, je voulais vous annoncer que depuis le 29 Novembre, je suis MAJEURE ! Et oui hehe, ça y est ! Adieu toutes ces années de collège, de lycée, adieu l’adolescence et bonjour la vie adulte ! Bien que je sois toujours en pleines études, j’ai juste envie de tout arrêter et d’aller vivre ailleurs.

Hier soir c’était ma fête d’anniversaire, malheureusement je suis super malade depuis une semaine, donc c’était pas trop la joie. Mais bon, ça fait rien ! Après cet article, go pour un petit thé.

Passons aux choses sérieuses ! J’ai eu pas mal de cadeaux, et je suis très très contente car j’ai eu de belles surprises de la part de mes amis et de ma famille ! Photos !

Commençons par le plus intéressant, le maquillage !

La fameuse Naked 2 qu’on peut voir dans ma wishlist ! Encore merci à ma super copine ! Je ne l’ai pas encore essayée, mais je vous ferai surement un petit article dessus ! 🙂

Palette Naked 2 Urban DecayPalette Naked 2 Urban Decay

Ensuite, le cadeau de mon chéri (dont on peut voir la photo tout à droite de l’image. Non, pas Taylor Lautner non.) ! Une palette Estée Lauder que j’adore ! Le packaging est super beau et en relief. Les fards sont incroyablement beaux et pigmentés juste comme il faut ! Les rouges à lèvres sont supers et le blush est juste hyper cool !

Processed with VSCOcam with m5 preset

Passons ensuite aux parfums ! 

Ma maman m’a offert un très joli coffret Lolita Lempicka ! Ce fut mon tout premier parfum, je l’ai eu à mon entrée au collège, alors pour vous dire ! J’adore son odeur qui me rappelle tellement de bons souvenirs !

Je suis sincèrement désolée pour le flou et le cadrage ! Mais le week end je n’ai pas mon Reflex a disposition.

Le petit-ami de ma plus vieille et premier copine m’a offert ce petit bijoux ! Quand j’ai ouvert le paquet et que j’ai vu écrit GUESS, je n’en croyais pas mes yeux ! Ce garçon là c’était la première fois que je le voyais ! Je suis très reconnaissante ! L’odeur est très agréable !

Et ensuite, mon dernier petit cadeau ! Un superbe mug en forme d’objectif ! Au début en voyant « l’objectif », j’étais sans voix haha ! Mais je suis quand même super contente car c’est mon premier mug ! 😉

Donc voilà, j’ai été super gâtée ! C’est génial, je suis très contente de tout ce que j’ai eu ! 🙂 C’était un super week-end avec mon amoureux ! 🙂

Sur ce, je vais boire un thé bien chaud dans mon nouveau mug !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

51 réflexions sur “Happy Birthday To Me !

  1. Dinasty Five dit :

    Tes cadeaux sont tellement biens !
    Personnellement, je déteste recevoir plein de petits cadeaux ou bricoles, c’est tellement mieux de recevoir quelques trucs mais de bonne qualité, qui dureront longtemps !
    N’hésite pas à venir voir notre nouvel article, bisous♡

    J'aime

  2. Emma dit :

    Bon anniversaireeeeeee! (on va faire comme si j’étais pas en retard hahah) 18 ans ça doit changer ahahaha! La palette de ton copain à l’air d’être une tuerie!

    J'aime

  3. Camille ay dit :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE BEAUTE ! 🙂
    Tu as été sacrément gâtée ! La palette Estée Lauder a l’air juste dingue et je suis JALOUSE x1milliard pour le mug ! depuis le temps que je les zieute et que je dis « si tu sais pas quoi m’offrir… regarde ça! » haha non franchement j’adore.
    Profite bien de tous ces cadeaux et profite de la majorité (parfois c’est pas toujours cool et pis au final ça change pas énormément ta vie :p)

    J'aime

      • Camille ay dit :

        Je ne sais pas si tu es toujours chez tes parents ? si tu es encore au lycée ou si tu es dans une école supérieure/fac ? Moi j’ai eu mon bac à 17 ans et je suis allée dans une ville plus loin que chez mes parents pour aller à la fac et j’en ai profité pour m’installer avec mon copain en appartement… 😀 c’est là que commence vraiment l’indépendance pour moi, t’es toute seule à te motiver pour aller en cours (quand ton mec dort à côté et qu’il te dit que c’est trop bien de rester sous la couette à 7h), te débrouiller et gérer ton argent pour payer ton loyer, faire tes courses, payer les transports en communs (un vrai gouffre haha), tu fais ton ménage et cette fois c’est toi qui récure les chiottes et nettoie les encadrements de fenêtres (exemple! haha), mais c’est aussi faire sa propre déco, tu fais ce que tu veux dans le sens où t’as envie de sortir tu n’as pas à demander à qui que ce soit, tu rentres à l’heure que tu veux tant que le lendemain tu gères pour aller à ton cours, t’invites tes copains le jeudi soir pour faire la fiesta sur ton balcon (OUI OUIII *.*), pis tu te sens chez toi quoi… bref devenir une adulte.
        Mais peut-être que tu connais déjà ça :p
        ♥ (donne moi ton muuuuug hihi)

        J'aime

      • Mégan - Chloé dit :

        Wow, quel commentaire !
        Et bien j’ai eu mon bac à 17 ans aussi, et je suis partie à 3h de chez moi faire mes études. Le hasard a voulu que ce soit dans la même ville où vit le mec (que je déteste) de ma mère. Comme le loyer ici est extrêmement cher, je n’ai pas d’autre choix que je loger la semaine chez son mec.
        Donc je suis assez indépendante car la plupart du temps il n’est pas là.
        Mon copain vit à Toulouse, et je compte faire mes études là bas l’année prochaine.

        Mais, maintenant j’ai 18 ans, et j’en ai marre d’être contrainte de faire ce dont je n’ai pas envie de faire. ( tu me suis ? Par exemple, vivre chez quelqu’un que je déteste). J’ai failli tomber en petite dépression il y a quelques semaines, tellement cette situation est insupportable pour moi. Bref. Don je disais, vu que j’ai 18 ans, j’ai une folle envie de tout claquer et partir vivre chez mon copain.. Mais je n’aime pas opter pour les solutions de facilité comme ça.

        J'aime

      • Camille ay dit :

        Tu fais quoi exactement ? Fac, école sup, un truc dans ce genre ? Si oui il faut d’abord que tu penses à tes études. Par exemple si tu fais une école d’art (je dis au pif hein) il faut que tu vérifies la qualité des écoles du côté de Toulouse etc… c’est pas le tout de partir à perpete (même si dans ton cas c’est le mieux!) il faut aussi savoir si c’est une bonne école ou université !
        J’imagine en tous cas que cela ne doit pas être très facile de vivre 1) là où tu ne veux pas être 2) avec quelqu’un que tu n’aimes absolument pas. J’espère que ta situation s’arrangera vite (soit que tu partes ou soit que ça s’arrange entre lui et toi^^)
        De mon côté l’an prochain c’est mon copain qui s’en va, il change totalement de filière et part de notre belle Normandie pour…. NICE/MARSEILLE ! Ca va vraiment être bizarre, ça va changer.

        J'aime

      • Mégan - Chloé dit :

        Justement, je suis dans les bouches du rhone ^^
        Enfin bref.
        Je suis en prépa pour passer les concours paramédicaux, du style aide soignante ou infirmière. Même si mon objectif est d’entrer en formation en soins infirmiers à Toulouse (enfin, c’est à 30min de Toulouse que je veux aller), je me dis qu’il vaut mieux que je tente la filière d’aide-soignante, au moins je ne me retrouverai pas sans rien l’année prochaine.
        Voilà 🙂

        J'aime

      • Camille ay dit :

        Du coup je pense que toutes les prépa paramédicales se valent… alors mon argument ne vaut rien (après j’y connais pas grand chose au niveau des qualités prépa selon la ville/région) 🙂
        Je te souhaite vraiment d’y arriver !! 😀 ♥

        J'aime

      • Mégan - Chloé dit :

        Merci beaucoup ! ♥
        Tout ce que je souhaite c’est de pouvoir exercer un métier de soignant et de pouvoir vivre avec celui que j’aime. Ca vaut ce que ça vaut, peut-être que je suis aveuglée, mais je sais que ça me rendra heureuse. 🙂
        Bonne chance pour la suite toi aussi ! Tu as l’air d’avoir prit un super bon départ 😀

        J'aime

      • Camille ay dit :

        Et j’espère être sur la bonne voie ! Souvent je remet tous mes choix en question: est-ce que je vais vraiment là où je veux ? suis-je bien faite pour la psychologie ? si je me foire, je fais quoi ? Bref comme n’importe qui je suis pleine de doute et j’ai peur de prendre les mauvaises décisions. Pour l’instant, tout va bien… j’espère dire la même chose lorsque je serais acceptée en master 2 (hahaha… j’ai peur).
        Sinon, de quoi tu peux être aveuglée ? Être avec la personne que tu aimes et exercer le métier de tes rêves ? C’est tellement légitime comme objectifs, c’est accessible et surtout ce n’est pas « hors normes » (je veux… faire construire un énorme manoir dès le mois d’avril et tiens je ferais mon propre cabinet paraméd comme ça gnagna)(je dis vraiment de la merde, tu t’en rends compte?) Bref. T’as vraiment le droit de penser et de vouloir ce genre de choses, pour moi c’est loin d’être de l’aveuglement ! Et puis si les choses tournent mal (études ou sentimental), c’est la vie, en attendant on en profite au maximum… 🙂

        J'aime

  4. Melody Leary dit :

    J’imagine la déception quand tu t’es rendue compte que c’était un mug! On m’avait fait presque pareil, j’avais demandé un reflex pour mes 20 ans, j’ai eu un appareil photo jetable haha
    Mais le mug est vraiment sympa quand même!

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

