Premières neiges !

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Je ne pouvais pas m’empêcher de poster un autre article aujourd’hui, parce que ce matin je me suis aperçue qu’il neigeait beaucoup ici ! En semaine je suis dans les bouches du Rhône, et la neige ici c’est plutôt rare. ^^

Enfin bref, voici quelques petites photos !

Et chez vous il neige ? 🙂

19 réflexions sur “Premières neiges !

  1. Mallaury Esther dit :

    Tes photos sont sublimes! Et on voit trop bien les flocons j’adooore♡ Toujours pas de neige à Paris pour l’instant -et pour être honnête je n’en veux pas!-

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

