Mini Haul 02

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu !

Aujourd’hui je reviens avec un tout petit haul, juste pour vous montrer ce que j’ai acheté jeudi dernier. C’est plus un rachat de ce qui me manquait qu’un réel haul.

Je commence avec un Babylips de chez Gemey Maybelline. C’est mon deuxième, le premier était le bleu HYDRATE (je vous en parle ici). Celui-ci est pour les lèvres très sèches, et avec le froid ça commence à être utile.

Ensuite, un vernis de chez Nocibé. C’est un rouge foncé qui fonce encore plus avec le temps. Exactement comme celui que j’avais acheté chez Sephora. J’adore cette couleur, je la porte aussi bien l’été que l’hiver et ça apporte une touche d’élégance et de féminité à n’importe quel look.

Un autre vernis. Je l’ai trouvé dans mon Camaieu. Il y a plein de jolis vernis pour environ 3€. Ils sont de bonne qualité et la couleur est magnifique. C’est un rose nacré. (Excusez-moi pour le flou, il neige chez moi et la luminosité n’est pas super)

Et enfin, moi qui suis une fan incontestable de bracelets… (Je vous ferai un article sur tous mes bracelets, vous n’en reviendrez pas) J’ai enfin acheté ces trois-là qui me faisaient de l’oeil depuis un bon moment déjà.

Je les adore, je les porte tous les jours et ils relèvent mes tenues !

4 réflexions sur “Mini Haul 02

Inspirant n'est-ce pas ?

