Tag 01 : Liebster Award

Coucouuuuuuuuuuuuuu !

Je vous présente aujourd’hui mon tout premier tag : le Liebster Award ! Je remercie Style And Fashion. 🙂

Les règles sont simples :

  1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
  3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
  4. Les en informer sur leur page
  5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

Voici les questions que j’ai reçues :

  1. Ta marque préféré ?
  2. Quelle a été ta plus grosse humiliation ?
  3. Une personne qui t’ai chère, décris là
  4. Que vas-tu faire aujourd’hui ?
  5. Avec quel personnalité aimerai tu être ? (Amoureusement)
  6. Tu préfères les cheveux lisses ou bouclés ?
  7. Un objet auquel tu tiens
  8. Tes origines ?
  9. Ta youtubeuse/blogueuse favorite ?
  10. Ton/Tes allergies
  11. Amoureuse ?

C’est parti !

11 faits sur moi :

  1. Je suis fille unique et de ce fait, je préfère souvent être seule.
  2. J’ai très peur du feu (et du noir).
  3. Il m’arrive de jouer à un jeu en ligne. Eh oui, je sais.
  4. J »ai tendance à toujours un peu atténuer la vérité.
  5. Il y a 7 mois on a essayé de me voler mon téléphone.
  6. J’ai peur du regard des autres.
  7. J’adore les pâtes !
  8. Je m’appelle Mégan. 🙂
  9. Il y a deux mois je ne savais pas faire cuire un steak.
  10. J’ai horriblement peur des insectes et des clowns (On dit merci à Stehpen King pour les clowns ?)
  11. Je collectionne les carnets (j’en ai 17).

 

Questions:

  1. Ta marque préférée ? Je dirai H&M. Il y a quelques mois j’aurai dit New Look, mais j’aime cette marque seulement en été. En cette saison, je préfère largement H&M. J’y ai acheté mon dernier sweat.
  2. Quelle a été ta plus grosse humiliation ? C’était en quatrième, j’avais décidé de me raser les cheveux et j’en avais profité pour changer de style du jour au lendemain. J’ai été tellement harcelée et humiliée, que je n’ai plus voulu aller au collège. J’ai eu des extensions après cet « incident ». C’était il y a 5 ans
  3. Une personne qui t’es chère, décris là. Ma grand-mère paternelle. Elle a le coeur sur la main, prête à se sacrifier pour les autres. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle et mon grand-père m’ont apprit tellement de choses ! Ils m’ont aidé à me construire, et ils auront toujours une place d’honneur dans mon coeur. ♥
  4. Que vas-tu faire aujourd’hui ? Vu qu’il est 18 heures passées et que j’ai déjà fait plein de choses, je pense que je vais me détendre touuuuuuuuute la soirée. Actuellement j’écris cet article en regardant SODA.
  5. Avec quelle personnalité aimerais-tu être ? (Amoureusement) Difficile à dire quand on a déjà le coeur prit. ^^ Mais j’ai toujours craqué sur Ian Somerhalder.
  6. Tu préfères les cheveux lisses ou bouclés ? Je les préfère lisse sur moi, mais j’aimerais les avoir légèrement ondulés.
  7. Un objet auquel tu tiens. Le pendentif que mon copain m’a offert pour la saint-valentin.
  8. Tes origines ? J’ai un papa dont les parents sont espagnols et italiens. ^^
  9. Ta youtubeuse/blogueuse favorite ? Je n’en regarde pas beaucoup, mais j’aime bien Enjoy Phoenix sur Youtube, Lillie Network et j’adore Wendy’s Lookbook !
  10. Ton/Tes allergies. Le pollen, pour faire original.
  11. Amoureuse ? Oui, énormément depuis 2 ans ! Il s’appelle Yongi et est d’origine laotienne (hmong pour ceux qui connaissent).

 

Voilà, je décide de taguer : Chloe By Night ; Teeth of Hapinness ; A Moroccan Touch ; Pretty Teen Spirit ; 28s Boulevard ; The Leisurely Style ; Louply ; Le Quotidien d’une fille ; Lili Thistle ; Le Monde de Mélanie ; Beauty x World.

Les filles, voici les questions auxquelles vous devez répondre :

1. Si tu gagnais au Loto une très grande somme à plusieurs zéros, que ferais-tu ? 2. Ta série préférée ? 3. Si ta maison prenait feu, que sauverais-tu ? 4. Un personnage de fiction qui t’inspire ? 5. La chose qui t’effraie le plus ? 6. Le chose la plus honteuse que tu aies pu faire ? 7.Ton plus beau souvenir ? 8. Ta plus belle réussite ? 9. Ce qui te met de bonne humeur ? 10. Un animal de compagnie ? 11. Le produit de beauté le plus précieux à tes yeux ?

 

Voilà, c’était assez amusant, c’est vrai ! 🙂 Rappelez-vous que ce n’est pas obligatoire, et que ça permet aux blogs de se faire un peu de pub !

15 réflexions sur “Tag 01 : Liebster Award

  1. 28sboulevard dit :

    Oh merci de m’avoir taguée ! Ca me fait vraiment trop plaisir ! 🙂
    Je répondrais au tag avec plaisir un peu plus tard, peut-être demain ou dans la semaine, il y a pas de limite de temps ?

    En tout cas encore merci, et bonne continuation pour ton blog 🙂

    J'aime

  2. lemondemelanie dit :

    Coucou, merci beaucoup de m’avoir taguée. Ce tag change un peu avec les questions et les 11 choses à dire ! Du coup, je prépare l’article et je le poste demain ! 🙂

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

