Mise à jour de ma Wishlist de fin d’année !

Coucouuuuuuuuuuuu !

Alors voilà, il y a quelques jours j’ai publié une wishlist (ici), à mon goût un peu trop rapidement. Au fil des jours je me suis rendue compte que j’avais oublié pas mal de choses, et entre temps j’ai eu envie de nouvelles choses. Et puis, il faut être réaliste, cette wishlist sera beaucoup plus modeste au niveau des prix.

Alors cet article c’est l’occasion de tout remettre à jour, de tout réorganiser.

Commençons avec les cosmétiques.

  1. Kit de pinceaux yeux Forever 21 : Ces pinceaux coûtent seulement 4,90 € et j’ai lu sur un blog qu’ils étaient très bien. Et puis la couleur des pinceaux est très jolie.
  2. L’Eau micellaire démaquillante de chez Sephora : j’ai déjà testé plusieurs fois cette eau en magasin, et j’en suis très ravie ! Mon démaquillant actuel arrive à sa fin, et celui-ci ne coûte que 3€ pour 50mL.
  3. Palette NAKED 2 de chez Urban Decay : J’ai longtemps hésité sur la 1 ou la 2, mais c’est définitivement la deuxième qui semble le mieux me convenir ! Et puis le pinceau de la 2 a l’air beaucoup mieux.
  4. Kit de pinceaux visage de chez Forever 21 : Ce kit est différent du premier car c’est un kit de pinceaux et outils de maquillage pour le visage, et non spécifique aux yeux.
  5. Fard à joue hydratant de chez Sephora : Alors, j’attend d’aller faire un tour en magasin pour trouver ma teinte, mais il me semble que ce sera la N°03 – Bronze rayonnant.
  6. Rouges à lèvres : Voici trois modèles de rouge à lèvres qui me font de l’oeil. Deux d’entre eux se trouvent chez Sephora, mais sont de différentes marques. J’aimerais les essayer en magasin pour n’en choisir plus qu’un. Le premier est un Sephora. Le second vient de chez Make Up Forever. Le troisième est un mac, et je ne sais toujours pas quelle teinte choisir vu que je ne peux commander que sur internet.
  7. Set de pinceaux ELF : Et oui, encore des pinceaux ! Ils ne sont pas très chers et je voudrais réellement trouver les pinceaux qui me conviennent, alors autant en essayer un maximum ! Qui en a déjà ?
  8. Tatouages éphémères de chez TattooShop : Je place ça dans les cosmétiques, puisque ce n’est rien d’autre qu’un accessoire. Et je voudrais essayer ces trois motifs avant de faire un choix pour mon vrai tatouage. ^^

Passons maintenant aux différentes affaires.

  1. My little box : Voilà, depuis quelques mois j’y pense. Ce serait ma seconde box (la première étant une box de chez Cosmopolitan. Si vous voulez un article dessus, n’hésitez pas à demander !)  Je pense prendre une seule box d’ici la fin du mois. ^^
  2. Plaid polaire blanc en lin : Que dire à part que c’est indispensable pour passer un hiver au chaud ? 
  3. Etagère photo IKEA : Alors non, je ne souhaite pas mettre de photos dessus, mais bien des vernis ! En ce moment, c’est quelque chose que je vois de partout, et mon rangement de vernis actuel déborde un petit peu. Il me semble qu’elles sont à 5€.
  4. Fujifilm Instax Mini 8 : Le seul achat le plus onéreux de cette liste. Cet appareil est vraiment révolutionnaire ! Je compte refaire la déco des murs de ma chambre avec cet appareil ! Et puis, qui n’a jamais aimé recevoir des photos en format polaroid ?

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous avez acheté l’un de ces cosmétiques. 🙂

25 réflexions sur “Mise à jour de ma Wishlist de fin d’année !

  1. Emma dit :

    Ton sweat de H&M est vraiment magnifique! Il à l’air d’être incroyablement comfortable! Oui j’ai testé l’Arizona au miel et celui au gingembre, cette boisson c’est vraiment une tuerie! x

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

