HAUL 1

Coucouuuuuuuuuuuu !

Je vous présente mon tout premier haul aujourd’hui. Ce n’est rien de très exceptionnel mais je voulais vous montrer tout ça, notamment parce qu’après moult recherches, j’ai ENFIN trouvé la boisson Arizona ! 

Je vous laisse admirer.

Pull Varsity League - H&M

Pull Varsity League – H&M

Perles et cubes de bain - Sephora Au Monoï, mangue, lagon, caramel, vanille et coco.

Perles et cubes de bain – Sephora
Au Monoï, mangue, lagon, caramel, vanille et coco.

Perles et cubes de bain – Sephora
Au Monoï, mangue, lagon, caramel, vanille et coco.

Cube de bain Vanille – Sephora

Cube de bain Coco – Sephora

Thé glacé goût pêche – Arizona

N’hésitez pas à me donner votre avis, si vous avez bu une des fameuses boissons Arizona et si vous avez testé les perles de bain de chez Séphora, car je les testerai ce dimanche. 🙂

Des bisous !

39 réflexions sur “HAUL 1

  1. Camille ay dit :

    Les boissons Arizona sont vraiment su-per-bonnes j’adore ça 🙂 mais ça fait vraiment pas mal de temps que j’en ai dans ma ville c’est bizarre que tu viens seulement de les trouver !

    J'aime

    • Mégan - Chloé dit :

      Tiens, je ne t’ai pas répondu ? Excuse-moi, je devais utiliser l’application sur mon téléphone et ça n’a pas du marcher. ^^
      Enfin bref, oui j’habite dans une petite ville et dans mes supermarchés il n’y a presque rien. J’ai du aller à 1h de chez moi pour la trouver, je suis ravie ! 😀

      J'aime

  2. unicornandcarebears dit :

    Je vois que tu t’es fais plaisir !
    J’adore comment tu modifie tes photos !! je suis super fan ! j’ai hate de voir tes prochains article !

    J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

