Routine du matin ♡

Coucou vous ! ♨

Aujourd’hui, je vais vous présenter mon petit rituel du matin.

J’ai adopté ces gestes depuis maintenant 3 ans, et ma peau a radicalement changé ! Adieu l’acné. Bon, je ne dis pas que je n’ai jamais jamais de boutons, mais justes quelques petits de temps en temps, rien de bien voyant.

Bien évidemment ce n’est pas la recette miracle, cela dépend de la peau de chacune et aussi de l’alimentation, ne l’oublions pas.

 

Tout d’abord, j’applique de l’eau précieuse sur mon visage et j’insiste sur la zone T et les rougeurs. Grâce à l’eau précieuse, en l’espace d’une semaine je n’ai plus eu de points noirs et mes rougeurs se sont légèrement dissipées.

Ensuite, j’utilise la crème de jour Triple Active de L’Oréal . J’utilise la même depuis très longtemps et j’en suis ravie. (Excusez la saleté, j’ai eu quelques accidents de crayon noir dans ma trousse de toilette.)

Puis je finis avec soit la BB Cream de chez Garnier, soit j’utilise la BB Cream d’Embryolisse. C’est une marque que j’ai connu grâce à la Cosmobox de Septembre (d’ailleurs si vous voulez que je vous fasse un article dessus, dîtes-le moi).

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu et vous aura inspiré ! Dîtes-moi si vous utilisez ou avez utilisé l’un de ces produits. 🙂

A part ça, trouvaille du jour : 

Bisouuuuus ! 

15 réflexions sur “Routine du matin ♡

  1. theleisurelystyle dit :

    J’adore ton article !
    L’eau précieuse élimine les points noirs ? J’en ai entendu du mal pourtant, qu’elle donne des boutons etc… Peut-être qu’elle ne convient pas à tout types de peau ^^
    En tout cas, à tester !

    Hésite pas à visiter mon blogos, sa me ferait plaisiros ! ❤

    J'aime

    • Mégan - Chloé dit :

      Coucou !
      Merci beaucoup ! ^^
      Alors oui, j’ai fait le test plusieurs fois : je ne me servais pas de mon eau précieuse pendant quelques semaines, et tout de suite j’avais beaucoup de points noirs sur la zone T principalement. Et mes rougeurs se voyaient beaucoup.
      Elle ne m’a jamais donné de boutons, au contraire, sans ce produit j’en aurai de partout !

      Je vais passer voir ton blog, merci pour ton commentaire. 🙂

      J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

