Vernis Sephora 67 Moody Woman

Coucouuuuuuuuuuuuuuu ! ♨

Petit rituel du week-end (même si on est lundi), manucure et soin des ongles !

Grâce aux astuces de http://101thingsgirlslike.wordpress.com , j’ai des ongles tout beaux !

Il s’agit du vernis 67 Moody Woman de chez Sephora, que j’ai acheté cet été pendant les soldes. Ce vernis a une teinte entre du bleu et du vert selon la luminosité. Il est plutôt difficile à porter.

Processed with VSCOcam with f2 presetIMG_1969

J’ai préalablement trempé mes ongles dans un bol d’eau chaude avec de l’huile d’olive. Les ongles sont plus doux, et plus résistants.

Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with t1 presetQuelques griffures de mon chaton, mais c’est pas grave, c’est si mignon. Processed with VSCOcam with f2 presetKisses.

4 réflexions sur “Vernis Sephora 67 Moody Woman

Inspirant n'est-ce pas ?

