Wishlist de fin d’année

Coucouuuuuuuuuuuuuuu ! ♨

A 44 jours de Noël (et à 19 jours de mon anniversaire !), je pense qu’il est temps de faire cet article Wishlist. Donc je fais un tout-en-un, j’espère que vous apprécierez ! ♡

Sanswwwtitre 2

fgfgfgfgfgfgfgfgfgfgfgtitre 1

  1. La palette Naked : Oui mais laquelle ? Haha, je ne sais pas laquelle choisir. La 1 a seulement 2 fards nude, la 2 en a 3.. La 2 a un meilleur pinceau me semble-t-il.. Bon, je suis très indécise. Si vous avez des conseils, ou si vous comptez en avoir une, dîtes-le moi par commentaire. ^^
  2. Rouge à lèvres Kiko : Je viens tout juste de les découvrir. J’étais plutôt partie sur un MAC, mais Kiko propose des rouges à lèvres de qualité beaucoup plus abordables. J’hésite entre deux modèles : le 917 Mauve pink et le 918 Classic rose.
  3. Parfum Coco Mademoiselle de Chanel : C’est un parfum que j’ai eu pour mes 17 ans l’année dernière, et il n’en reste plus que la moitié. Il sent vraiment très bon, c’est un parfum féminin et frais. Le meilleur que je n’ai jamais porté !
  4. Instax Mini 8 : Ceci est L’APPAREIL POLAROID des temps modernes ! Avec son design très cute et girly, et son format pratique, je trouve que j’aurais moins peur de le prendre dans mon sac plutôt que de prendre mon gros Reflex. Et puis j’adore ce genre de clichés, et je pourrai utiliser les vignettes pour faire un coin vintage dans ma chambre.
  5. Vernis Kiko : Je désire un rouge 872 Marha Red. C’est une couleur que je met tant l’été que l’hiver parce que cette couleur habille une tenue, et je trouve qu’elle est vraiment sublime, et mes mains sont beaucoup plus élégantes avec ce vernis.
  6. Premier parfum Lolita Lempicka : Ce parfum fut mon premier « vrai » parfum. On me l’a offert quand je suis passée en sixième, alors ça datte ! Son odeur a toujours été importante pour moi. Mon flacon est vide depuis quelques années maintenant, et je souhaite vraiment en racheter un.
  7. Wreck This Journal : Moi qui une accro à la papeterie et aux petits dessins à  griffonner par-ci par-là, ce journal est fait pour moi ! Ca fait longtemps que j’en veux un, et ce n’est pas excessivement cher, alors je pense que cette année il sera à moi !
  8. iPhone 5s gold : Alors voilà.. Je suis tombée du côté Apple de la vie. Je possède déjà un iPod depuis.. ouf, assez longtemps, et je ne conçois pas ma vie sans Apple. Pourquoi un iPhone alors ? Parce que moi qui ne suis jamais en wi-fi, je voudrais que mes applications préférés d’Apple (que je ne trouve évidemment pas chez Androïd) se retrouvent sur un seul et même téléphone. Mais honnêtement, il me reste 1 an d’engagement avec mon téléphone actuel et puis vu le prix de ce bijoux doré..

Donc voilà, il n’y a pas beaucoup de vêtements ! Mais j’achète sur coup de coeur, donc impossible de prévoir.

J’espère que ma Wishlist vous a plu, inspiré à créer la votre et puis n’hésitez pas à me donner votre avis, à partager avec moi ce que vous avez déjà.

Merci d’avoir lu !  ♡

 

Kisses.

27 réflexions sur “Wishlist de fin d’année

Inspirant n'est-ce pas ?

