Babylips : mon avis après un mois d’utilisation

Coucouuuuuuuuuuuuu ! Ξ

Il y a quelques semaines (un mois peut-être) j’ai fait l’acquisition d’un des fameux Babylips par Gemey Maybelline.

IMG_3745

Le mien a le goût à l’orange, c’est très agréable et original par rapport aux baumes à lèvres normaux !

Je m’en applique au moins 4 fois par jour après un repas, ou avant d’aller dormir.

Les effets : Auparavant j’utilisais le baume à lèvres Mixa pour des lèvres très desséchées, donc depuis que j’utilise le Babylips, je remarque une petite amélioration sur la durée d’hydratation du baume, et mes lèvres paraissent mieux réparées. Le baume Mixa étant un baume de qualité, le Babylips l’est encore plus !

Je rachète ou pas ? OUI sans hésitations ! (parce que je n’en ai presque plus..)

IMG_3747

Et vous, avez-vous craqué sur le joli packaging des Babylips ?

9 réflexions sur “Babylips : mon avis après un mois d’utilisation

      • Mallaury Esther dit :

        Un peu oui, mais franchement ça va, j’avais peur aussi au début que ça fasse trop rouge et bon, c’est pile ce qu’il faut pour moi.
        Par contre une de mes amies a pris le tube rose (j’ai un trou de mémoire pour son nom à celui là) et lui il colore vachement les lèvres en rose genre barbie, je le prendrais pas ^^ »

        J'aime

Inspirant n'est-ce pas ?

