Présentation

Image
Bonjouuuuuuuuuuur !
Je me présente vite fait, je m’appelle Mégan, mais j’aime bien y associer mon deuxième prénom : Mégan-Chloé. Parce que ça me rend originale.
J’ai 17 ans, très bientôt 18. Et je veux devenir infirmière.
Alors voilà, c’est ma première fois sur WordPress, à force de traîner en bavant sur pas mal de blogs, je me suis lancée moi aussi. 🙂
Je m’efforcerai de tenir régulièrement ce blog, je ne suis pas très assidue. Mais c’est un secret !
Le plus souvent je posterai le week-end, car je rentre chez moi.
Alors voilà, je vous proposerai sur le blog essentiellement des photos de mes aventures, des chemins que je prend. Je partagerai avec vous mes envies, mes idées et j’espère qu’ici vous ne vous ennuierai jamais puis, peut-être, je vous inciterai à vous lancer votre propre blog !
Sur ce, j’espère avoir suscité en vous l’envie de revenir lire mes articles.  ♡
2 réflexions sur “Présentation

Inspirant n'est-ce pas ?

